Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Forum / member qualifie

Forum / member qualifie#6093

13Contributeur(s)
JireckdmarcoglaglapierramarsdetenteadelclimatisationfifidussagfroidAdrienmarcel11JPO
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
la qualification BOF BOF
c'est comme les gens bleu ciel EDF ils sont qualifié il ont un qualibat ou quasi climat froid :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Sur une présentation on peux dire se que l'on veut on est derrière un ordi
Quand on voit certain commentaire de certain personne qui sont des professionnel on se pose des questions :# :#
Le trie et la compétence ce fait a la qualité et a la justesse des réponses fournit :-D .Combien de personnes sur le site on fournit de la doc pour faire avancé le schlimbique ou aidé des membres ,ou faire progressé la rubriques codes erreur ou téléchargement? :#
dmarco dmarcoicon_post
Salut greg,

Jireck nous a dit qu'il n'est pas possible d'interdire aux nouveaux de poster quoi que ce soit avant qu'ils n'aient fait leur présentation ... Soit !
Par contre, tant que ce nouveau n'a pas créé son compte, il est bloqué! Parfait, élargissons ce principe!

Une solution serait de " fusionner " les deux!

En y rendant certaines informations indispensables, EN PLUS de ce qui est demandé actuellement ( notamment la localisation du forumeur pour savoir si une législation spécifique est applicable, domaine d'application des études du froid ... actif ou retraité du froid industriel, commercial, climatisation, froid blanc, froid routier, ... ), et une partie libre ( avec un minimum de 150 caractères à y écrire ;-) ) où nous pourrions y mettre ce qui ce met actuellement dans la présentation membre! :b 150 caractères, ca doit être suffisant pour se décrire un peu, mais peut être ajusté.

Ce système permettrait de " récupèrer " le bouton profil actuel ... juste en en complètant l'utilisation. :b :b

Plus besoin de courrir après les retardataires .... si ils peuvent poster, c'est qu'ils se sont inscrits et qu'ils ont rempli les obligations du site. Nos shériffs de service pourront se concentrer sur d'autres tâches que de courrir après les retardataires!!

Alors Georges, what else?? :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
salut marc,

en fait le bléme c'est que l'on parle pas de la meme chose sur ce post... je suis d'accord amec marcel, pas de d'fferanciation entre nous, un petit astreixe pour les modo pour les nouveaux et 200% d'accord avec toi pour tout simplement rajouter des caracteres obligatoires pays region proffessionel ou pas....ca se fait sur d'autres sites :#
JPO JPOicon_post
Bonjour
Pour ma part j'aime bien l'idée de Adrien pour les domaine de prédilections
si ça se fait merci de ne pas oublier une couleur pour "Fabricant"
Soit
couleur 1 : clim
couleur 2 : froid com
couleur 3 : froid indus
couleur 4 : revendeur / distributeur
couleur 5 : OEM / fabricant
couleur 6 : enseignement
couleur 7 : étudiant
couleur 8 : BE consultant
couleur 9 : responsable technique / client

J'aime bien l'idée de Detente sur Le ou les départements ou ont travaille
on pourrais juste mettre par exemple 13 pour moi!
appelez moi chef tout simplement
dmarco dmarcoicon_post
Salut JPO,

Le rendu des couleurs n'est pas le même selon que tu utilises un ordi de bureau, un ordi portable, ou simplement ton téléphone!

Je trouve que différencier les pseudos par la couleur... ca va vite devenir bordelique à suivre!!
Déjà que nous sommes rarement que dans un seul secteur ( un part d'entre-nous font du froid industriel, commercial et climatisation, ce qui derait donc 3 couleurs ... d'autres ne font que de l'industriel, d'autres que de la clim, ... ), Il ne va pas falloir être daltonien!! :b :b

Pour ma part, le concept " fabricant " est trop large ! Car il s'adresserait plutôt au personnels de chez Danfoss, Daikin, Mitshubishi ( ou autres) ! A mon avis, le terme " concepteur " ou " bureau d'études " seraient plus appropriés à ton cas . Etant bien entendu concient que la majorité d'entre-nous sommes des " assembleurs " . :-D Après tout, nous ne faisons qu'assembler des pièces fournies par un fabricant, non??

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a