Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Changement d'hergeur

Changement d'hergeur#8678

13Contributeur(s)
AdrienJireckadelclimatisationpierrafifimarschrist59detenteAircofrigoSFroidjerome25agfroidspv49
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
Salut

Ahh vous avez bien fait de virer Hergeur pour un hébergeur!!
ça marche de suite beaucoup mieux!! :D

A+ et merci! ;)
spv49 spv49icon_post
Salut,

Il y a pas photos, c'est du super boulot.
C'est agréable de roulé dans une belle voiture, ça change de la mini comtesse jesors
mototo
fifi fifiicon_post
Plus on avance et plus le site gagne en rapidité
J'en ai la mèche de cheveux toute décoiffée :-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
spv49 spv49icon_post
Salut,

Les réponses à un sujet ou les nouveaux sujets ne remonte pas forcement de suite après la validation.

@+
Adrien Adrienicon_post
Oui il y a comme une temporisation ;) Jireck on peut diminuer un peu le cash a quelques secondes pour l'affichage des forums ?
Jireck Jireckicon_post
Attention, avant d'en changer le sc.
cen n'est pas parce que l'on ne voit pas sa réponse faire remonter le sujet que les autrmembres le voit pas. Surtout avec les membr
je réponds mieux plus tard parce que mon téléphone merdouille
.
Jireck Jireckicon_post
Alors voila je prends le temps de repondre pour Adrien et pour les autes aussi.

Le SuperCache est un systeme qui permet de generer des fichiers html personnalisé (par membre) afin de ne pas faire de requete sql et de generation html.
Le systeme verifie si la page est en cache si oui, si le temps de cache est toujours bon si oui il envoie le fichier html du cache sinon il genere une nouvelle page de cache et l'envoie au client.

je viens d'expliquer le supercache en version simplifié (page standard) mais cela est plus complexe pour les forums.

Ensuite cela depends si l'on parle de la vision des forums via l'url classic (forum.php, viewforum, etc ...) ou sur la page index.

La page index est soliciter par les membres, les anonymes et les robots....

Voila ... maintenant oui on peux reduire le temps du cache, reste à savoir où spv49 a la vision des sujets qui ne remonte pas ...