Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» sujet de forum

sujet de forum#9100

14Contributeur(s)
MotiokAdrienavanlarnetsumarcel11JireckAircofrigojerome25dmarcoagfroidsteph87fifimars
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Citation : Jireck 

@faycal59 :
J'essaie toujours de positiver dans les restrictions. il y a toujours un Bien dans un Mal....
Mais dès que Je dois installé un turbo-froid compressé à l'azote liquide branché sur le serveur hébergeant le site, je t'appelle...
jesors

+1
J'te prépare un devis, ça va faire mal
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Histoire de mettre les gens d'accord, et de multiplier les posts proposés en avant du site, ne serait-il pas possible d'imaginer une petite barre horizontale d'onglets?

Par exemple un onglet présentation, un autre clim, un troisième froid commercial et un froid industriel ...
Mode de rien, avec ce système ( qui prend 2 lignes ), ca permettrait de démultiplier le nombre de posts visibles par celui qui consulte.

Mais bon, vomme Greg, je dis ca ...

@+
agfroid agfroidicon_post
salut jireck

Attention je ne remet pas du tout en cause ton travail sur le site, loin de là, je veux juste cordialement, donner mon avis! :)

merci pour ta réponse, perso j'utilise le thème "permanant double-side" c'est celui que j'ai depuis que je suis sur le site et en changer me dérange un peu, question d'habitude.
Le "Frost" (je le teste en ce moment meme) et j'aime pas trop... enfin les gouts et les couleurs... on peut pas etre tous d'accord!!

Pour le moteur de recherche, je parle bien évidemment du moteur de recherche des forums. Vraiment je comprends pas pourquoi il s'obstine à me sortir des présentations de membres quand je lui demande des codes erreurs daikin!!??? :D
je vais sur google, je tape code défaut daikin et je tombe sur les bons post!! C'est fou quand meme!! non?

édit: en navigant sur la page d'accueil avec le thème frost, je vois 2 fois les 10 derniers sujets, une fois en haut de page, et une fois en bas, est ce normal?

Merci encore ;)

Message édité par : agfroid / 24-11-2014 14:16

Jireck Jireckicon_post
Citation : agfroid 

salut jireck

Salut agfroid

Attention je ne remet pas du tout en cause ton travail sur le site, loin de là, je veux juste cordialement, donner mon avis! :)

Sans soucis et de plus il faut le donner cet avis 8-)

merci pour ta réponse, perso j'utilise le thème "permanant double-side" c'est celui que j'ai depuis que je suis sur le site et en changer me dérange un peu, question d'habitude.
Le "Frost" (je le teste en ce moment meme) et j'aime pas trop... enfin les gouts et les couleurs... on peut pas etre tous d'accord!!

Je comprends ton utilisation de PDS et tu pourra le garde pour plus tard. par contre, il faut que le thème Frost soit par defaut car cela sera la vue utilisateur (non membre). de plus seul le thème PDS restera en thème supplémentaire

Pour le moteur de recherche, je parle bien évidemment du moteur de recherche des forums. Vraiment je comprends pas pourquoi il s'obstine à me sortir des présentations de membres quand je lui demande des codes erreurs daikin!!??? :D
je vais sur google, je tape code défaut daikin et je tombe sur les bons post!! C'est fou quand meme!! non?

Pourrais tu faire un post dans le forum membre averti pour me donner la facon et je regarderais et je corrigerais le tout ...

édit: en navigant sur la page d'accueil avec le thème frost, je vois 2 fois les 10 derniers sujets, une fois en haut de page, et une fois en bas, est ce normal?

Oui c'est normale car le theme PDS (vieux theme) n'accepte pas certaines fonctionnalités et donc la mise en place du "central" est customisé alors que dans Frost, les nouvelles fonctionalités sont utilisé. ce qui fait que cela fait un doublon mais des que la mise par defaut serat faite cela sera modifié.

Merci encore ;)

De rien

PS : Il faut faire vivre le site en faisant des remarques. c'est vous qui faites vivre le site donc UX doit etre pris en compte ...
mars marsicon_post
Bonsoir, encore un grand merci a toi Jireck !
Pour ce qui est du moteur de recherche c'est vrai c'est des fois mieux sur google, mais je ne serai pas expliquer que faire :-o honte
Pour ce qui est des derniers posts c'est vrai que 10 ça fait juste.
Peut être que les présentations devraient se trouver dans un seul" dossier" général qui engloberai le tout, car des fois pourquoi comment 5 ou 7 nouveau d'un seul coup et donc plus de sujet.
Ce dossier présentation pourrait être agrémenté d'une icône " new" pour signaler qu'un nouveau membre est présent et ça reste tant qu'il n'y a pas 3 ou 4 réponses.

Je ne me rend pas compte du boulot , je sais pas si c'est facile ou pas je propose juste.
Merci pour t on investissement , vraiment . +1 :-D

Adrien Adrienicon_post
Salut,

Désolé, très pros les derniers temps, toutes les remarques seront prises en compte pour que vous utilisateurs soyez satisfait de l'utilisation.

:=! merci pour votre aide