Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Pub sur le site, votre avis...?

Pub sur le site, votre avis...?#5056

15Contributeur(s)
AdrienfrigopatheglaglaagfroidmarsdetenteMotiokspv49chouchen56marcel11adelclimatisationUtilisateur Supprimé fifiPLSylv1_13
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Je donnais juste mon avis, mais je suis pas forcement contre. Pourquoi pas? Il reste à voir ce que cela peut faire, et aussi donner un travail à des gens compétents, oui pourquoi pas.
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

adrien si c'est sous forme d'article pour proposer ou présenter un nouveau produit pourquoi pas. :-D :-D

je pense que tu as aussi une idée à creuser que certains pourrons trouver utile, d'ailleur tu avais commencer a le faire, je dirais un annuaire des profesionnels qui sont present sur ce site. :b :b

tu pourrais l'inclure dans le menu et les profesionel s(artisant ou société)interessé moyennant une certaines sommes pourrait être inscrit dans cette annuaire qui serait permanent et consultabl par tous, car n'oublions pas que beaucoup de particulier gravite sur le site et sont a la recherche de profesionel pour depanner leur clim, donc un potentiel client
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chouchen56 chouchen56icon_post
+1 avec Glagla je crois que l'on tiens le bon bout avec cette forme :

*d'un coté de la pub sous forme d'articles qui ne son pas des pop-ups ou des banierres :-|, comme loran et detente décrivaient.
ces articles permettraient sans doute a Adrien de récupérer une partie de la somme.

*d'un autre coté un annuaire des professionnels, en effet comme dis glagla il y a de plus en plus de particulier a se balader sur les forums. la une autre partie de la somme.


En fait il y a de grandes chances que cela marche très bien, pour la simple raison que c'est déja la façon dont marche des sites comme XPAIR , qui lui est bien sur a but lucratif....
rien a voir avec la vision qu'Adrien a de son site. :=!

J'ajouterais qu'Adrien a un superbe outil de négociation avec les "annonceurs" :
Le XITI 7 et ses stats d'audience qui sont fort respectables pour un site indépendant.


Qu'importe , bravo a toi Adrien de vouloir faire évoluer ce site et en plus de nous consulter :=!

Alors Un sondage peut etre ? :#
bah c'est ça aussi !!!!


Message édité par : chouchen56 / 14-07-2012 23:44

Sylv1_13 Sylv1_13icon_post
Salut a tous,

L'idée d'un annuaire pour professionnels est très bonne, payant pour ceux qui souhaitent y être inscrit.

Justement j'allais parler aussi d'XPAIR. Je trouve ca bien les pubs softs sur un bord de la page :

http://produits.xpair.com/categorie/chauffage_enr.htm

ou encore un formulaire de prise de contact pour un produit mis en avant, pour mettre en relation un client potentiel avec le fabricant ou commerçant :

http://produits.xpair.com/categorie/chauffage_enr.htm

Voilà ma pierre ... mise à l'édifice !
Adrien Adrienicon_post
L'annuaire XPair est gratuit les gars il me semble.
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

on peut déjà posé la question a tous nos artisans voir si il serait interessé moyennant finance de figuré dans un annuaire profesionel sur le site, donc que nos frigolos nous disent ce qu'ils en pensent :# :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
salut gloglo

ok je suis interesse du moment que le prix soit raisonnable et répartie suivant la taille de l'entreprise.... :-D
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

idem que détente, cela peut m'interresser aux meme condition!
par exemple une entreprise régionnale ne paiera pas le meme tarif qu'un groupe nationnal voir meme internationnal!

je pense que notre ami adrien a la tete sur les épaules et qu'on peut lui faire confiance pour ne pas perdre l'esprit du site!!

A+
AGFroid
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

pour ma part je ne voyais pas les choses de la sorte ou je me suis mal exprimé, je ne voyais pas de société national ou international dans cette annuaire, mais uniquement les artisans oupetite entreprise, comme celle de detente, ag froid, marcel 11, christ59, hotz, aac...et j'en oublis
les groupes ou sociétés d'une certaine taille non pas forcement besoin du site pour acroitre une nouvelle clientèle
je voulais cibler en faisant ceci les particuliers qui gravitent sur le site et qui sont a la recherche de profesionel serieux.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
+1avec glagla