Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Pub sur le site, votre avis...?

Pub sur le site, votre avis...?#5056

15Contributeur(s)
AdrienfrigopatheglaglaagfroidmarsdetenteMotiokspv49chouchen56marcel11adelclimatisationUtilisateur Supprimé fifiPLSylv1_13
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Comme je l'ai déjà écris un peu plus haut, ce que vous avez envie de faire c'est une association loi 1901, le site est très bien dans sa forme actuelle juste rajouter un niveau de connections si il y a une association pour séparer les membres, les visiteurs et les adhérents, la pub peut très être présente dans le même genre que le petit bandeau déroulant (partenaires frigoriste) et rien n'empêche les rencontres futur entre frigoristes.
piste à voir...

@+ :#
mars marsicon_post
Citation : detente 

mars


les information doivent etre gratuitent sinon comment veux tu que les pauvres gens puissent s'instruire, il y a beaucoup de pays etrangers sur le site...

 


Hop hop hop l'ami :-D

j'évoque simplement des idées comme dans un brainstorming, le contour est peu etre là mais le fond n'y ai pas.

il faut evoquer plein d'idée même loufoque pourquoi pas :b

ceci afin d'éliminer les plus farfelues :b
Quant à la transmission du savoir y a pas plus grand volontaire que moi.

C'est une idée , peut etre qu'elle ne donnera rien , mais c'est une idée :-D

agfroid agfroidicon_post
+1 mars!

il faut échanger pour evoluer soi meme et faire évoluer les mentalités!! :-D

bon allez je sais, je sort!

A+
AGFroid
Adrien Adrienicon_post
Salut,

C'est fais, j'ai crée un statut auto entrepreneur.
Pour ceux qui aurais des inquiétude quand à d'éventuels changement, ne vous en faire pas rien ne changeras.

;-)
Bonne journée et bonne semaine à tous.