Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» La FRIGO Thèque....

La FRIGO Thèque....#5529

48Contributeur(s)
AdrienJCDUSSdetentealexis79nono95520glaglamelniboneFab02fifiEvilcladchouchen56LukycoldAxutilagfroidPLPierre56g01d83rgspv49frigo71AircofrigoUtilisateur Supprimé master1551climafrimamar93oupladavejodoavanlarFRIGORAMimecomcarlosTINOUoxtarsaidou92marsbiloutenetsuMotiokAACgreg82zicman76dougsteph87fizzsebastopol59aliabdoJireckfrigopathezahako
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Désolé mais pas d'exception.
mars marsicon_post
moi je crois que c'est pas une bonne idée,désolé mais faut participer avant de bénéficier de ce service qui n'a rien d'obligatoire à être transmit.

biloute bilouteicon_post
bonsoir,

il n'est pas le premier depuis que ces codes déaut sont là :-o

il y en a plusieurs qui sont inscrits depuis des mois voir années sans jamais participer qui tout d'un coup se mettent à se présenter et soit à poser des questions soit à répondre à des postes presque perdu de vue 8-) :D :-P
30 postes??? je trouve que ce n'est même pas assez :-|

allez savoir s'ils n'ont pas fait la même demande à d'autres membres par MP; dans le dos des modos :-(
et puis on va peut être voir réapparaître de vieux amis!!


Message édité par : biloute / 31-10-2012 05:49

fifi fifiicon_post
Citation : biloute 

bonsoir,

il n'est pas le premier depuis que ces codes déaut sont là :-o

il y en a plusieurs qui sont inscrits depuis des mois voir années sans jamais participer qui tout d'un coup se mettent à se présenter et soit à poser des questions soit à répondre à des postes presque perdu de vue 8-) :D :-P
30 postes??? je trouve que ce n'est même pas assez :-|

allez savoir s'ils n'ont pas fait la même demande à d'autres membres par MP; dans le dos des modos :-(
et puis on va peut être voir réapparaître de vieux amis!!
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas


Message édité par : biloute / 31-10-2012 05:49

 


:D Salut biloute

30post est un minimum, mais on parle de post sérieux si le mec vient faire 30post pour dire bonjour ça ne le fera pas. Mais ce n'est pas le seul critère pour avoir l'accès......
J'ai refusé de donner le mdp à certains se découvrant une âme de frigoriste subitement.
Quand au fait que certains puissent donner le mdp sans passer par les modos c'est une éventualité envisagée. À ce moment là on changera de façon de faire.
Ce forum ressemble à nôtre société certains essaient de profiter gratuitement du travail des autres. À nous de mettre quelques règles et barrières pour protéger ce site.....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je n'ai pas accès a ce forum (pas demandé le MDP) mais j'ai l'impression a lire les énoncés de certaines docs qu'il s'agit en fait plus du manuel d'utilisation complet que des codes défaut par eux même, donc certaines de ces docs sont disponible dans la rubrique téléchargement.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
netsu netsuicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

je n'ai pas accès a ce forum (pas demandé le MDP) mais j'ai l'impression a lire les énoncés de certaines docs qu'il s'agit en fait plus du manuel d'utilisation complet que des codes défaut par eux même, donc certaines de ces docs sont disponible dans la rubrique téléchargement.
le froid est un état d'esprit.
 


Salut glagla!!!
:# :# :# Possible...
En tout cas, moi le gros naze en clim de son état :-D :b j'y ai apris deux ou trois trucs qui me seront (peut ètre) utile :b :b lorce que je serait obligé de m'y metre :-( !
le froid est un état d'esprit.


Message édité par : netsu / 31-10-2012 23:45

Adrien Adrienicon_post
Glagla,

Il y a plus que des doc... on a des super support de formation de certain constructeur :b
Merci pour les petites perles que vous avez envoyez :=!
Adrien Adrienicon_post
continuez, on va avoir une sacrée bibliothéque... et surtout vous pouvez importer vous même les fichiers....
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je ne dit pas le contraire adrien seulement on appel se forum code défaut, donc la logique voudrait que l'on ne trouve que des codes défaut, si c'est pour avoir des docs, il y a un double emploi sur le site avec le forum téléchargement.
maintenant si tu veux des docs je vais pouvoir te donner l’intégralité des docs danfoss réfrigération (y compris des docs de formation ), l’intégralité des docs régulateurs eliwelll, du dixell, carel lae ..
si tu les veux je te les mets sur un disque dure, on se voit sur bois d'ar cette semaine et tu pourras remplir tes dossiers, je peux même te donner de la réglementation.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Tu as raison pour le libellé du forum c'est un peu plus que les codes défauts, même si la priorité reste celle la.
Par contre mettre toutes les docs que l'on a, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout que la plus part sont consultable dur n'importe qu'elle site.
Mais des docs plus rare comme des formations, des astuces et codes alors la oui. Le but étant de regrouper des données (informations) difficiles à trouvés.