Un membre du site à été à Bron (69) remise en service de la chambre froide négative. Il n'a pas constaté de soucis, il repasse Lundi après la descente en température pour voir si tout fonctionne correctement :=!
Nous avons un autre membres qui va passer sur le site de St Herblain (44) pour faire l'état des lieux des besoins.
Je passerais sur Paris Mercredi pour aller voir les besoins la-bas.
Reste à trouver des personnes pour les sites du 18, 19, et 41 :#
Peut être vous connaissez des collègues qui habitent dans ces départements ?
Passez leurs mot ;-)
Merci beaucoup aussi pour les mails que nous avons reçue pour les propositions d'aide :=!
frigoman93
je suis intéresse par ce projet avec qui je dois rentrer en contact
Adrien
Cherchons Frigoristes pour aller faire le bilan dans les départements du 18, 19 et 41 :-(
Peut être connaissez vous quelqu'un la bas ?
:_bounce:
Adrien
Cherchent Frigoristes pour aller voir les besoins sur le 19 et 41 :#
Venez aider les Restos du cœur !!!
Je rappelle 1€ économiser c'est 1 repas supplémentaire :b
En ces temps difficiles, ils prévoient des records d'affluences :paf
Ils ont besoin de toutes les aides possible....
Adrien
La première visite est faite sur le site de Paris.
Le besoin une Chambre froide de 3x4 sur 2.5
Porte coulissante si possible sur le côté de 3m.
Chambre froide situé en extérieur.
Problème: le sol n'est pas de niveau :paf
Il va falloir rattraper la pente :#
Je pensais à mettre des linteaux mais ils doivent rentrer avec le Fen est avec le poids j'ai peur qu'il pli !!! A moins de le renforcer avec des plaques en métal :#
L'idéal serrait de faire une chape béton, mais ça veut dire trouver le maçon pour le faire :paf
Des idées ???
Voir photos de l’emplacement :
Pièces jointes2
glagla
bonsoir a tous
adrien je dirais panneau indus que tu recoupe a la hauteur que tu veux pour rattraper le faux niveau que tu as avec le sol exterieur, donc plus de problème pour entrer le fen
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien
Ok pour le panneau indus ;-)
Ci dessous la liste du matériel dont nous avons besoin pour le premier projet.
En gras le matériel qu'il nous manque
Liste du matériel :
- 1 Groupe caréné 2120W à -10°C - 1 Évaporateur 3.17 KW à DT 8 - Détendeur type tes2 + buse de 2 - VEM diamètre 3/8 + bobine - Coffret de régulation - Tubes 3/8 4 mètres + isolant épaisseur 13 + colliers
- Tube 5/8 4 mètres + isolant épaisseur 13 + colliers
- Câble 3G1.5 20 mètres - Câble 3G4 100 mètres - Disjoncteur avec Vigi 10A - Tubes Hyro 16 - Interrupteur + néon
- Panneaux de chambre froide épaisseur 60 3.03x4.03x2.4 - Porte coulissante 220 x 110 - PVC 32
- R407
Nous comptons sur vous tous pour nous aider à trouver le matériel :_bounce:
Adrien
:hot:
Adrien
Un nouveau projet vient de se greffer à Toulouse.
Une école avec des élèves de bac professionnel Froid (TFCA) va nous aider à le réaliser.
Est ce que des membres veulent apporter leur contribution et leur donner un coup de main ?
Si oui je vous met en relation avec eux.
:b
detente
SALUT DRIOU :-D
Toulouse??? c'est chez-moi ca, hummm hummm je sens comme un odeur de saucisse... Je vais être franc et précis je propose mon aide mais ma sté roule a + de 300kmh depuis 3 ans donc c'est dur de quitter des yeux la route... 8-)