Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Solidarité »» Mission humanitaire

Mission humanitaire#3939

29Contributeur(s)
AdrienBA43gautrondiscusadelclimatisationglaglafifibiloutevercorcriscedfr79dmarcokfgPLxaviercdetentedavejodoagfroidmarsFreeGoristfrigopatheMike57500climafriNOYASImarcel11misterfriocoolingDJPOMateoTechnicienFr
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Bonjour,

Nous aimerions monter une mission humanitaire afin de faire bénéficier à des gens qui en auraient besoin nos compétences.

Climatiser un centre hospitalier ou des locaux pour des personnes fragiles. Réaliser des chambres froides pour une sécurité alimentaire.....

Il nous faut trouver dans un premier temps un projet sérieux. Ensuite nous démarcherons nos partenaires, des fournisseurs, des sociétés dans le froid.

Qu'en pensez vous ?
Serriez vous prêt à nous donner un coup de main pour porter le projet au bout ?

Notre site est basé sur le partage... j’espère que nous pourrons aller jusqu’au partage sur le terrain est aider des gens dans le besoin.

Message édité par : Adrien / 01-11-2011 17:01

gautron gautronicon_post
Salut adrien,

Inititative tres interessante, aucun soucis pour moi.

Faut trouver le projet, les fournisseurs pret a donner de leur matos en echange de pub a leur avantage.

Tout benef pour tous. Je crois que c est important dans ce monde ou chacun pense qu a sa poire.

A+ adrien et quand tu veu. ;-)
discus discusicon_post
NO PROBLEMO :=! :=!
@+DISCUS
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et bonne soiree a ts
comment dire...ton projet me botte au plus haut point :=!
car perso j avait en projet qlq chose de similaire,mais faute de moyen et de personnes motivée,j ai du laisser en stand by.
si nous convergeons vers un projet commun et qu il est murement preparé,perso je suis pret a y participer.
excellente idée :=! :=!
cordialement
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

Adrien tu peux compter sur moi, si tu as besoin de main ou autres :=! :=!
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
fifi fifiicon_post
Salut adrien

Ce projet est à ton image: généreux :=!
Tu peux me compter parmi vous
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
biloute bilouteicon_post
:# bonsoir,

de l'humanitaire :=!
tf1, m6, e.. en font; grâce à la diffusion télé, il est facile d'inciter de grosses boîtes à "donner" du matoss.

tu comptes faire comment dans ton projet?
alors difficille d'aider un home qui est sensé faire les démarches légales de prospection..
s'intégrer dans l'émission de tf1 où ils refont une maison complète et aller monter une PAC pour le chauffage dans leurs projets peut être réaliste :#

à voir, bravo pour l'idée en tout cas :=! :=!
Adrien Adrienicon_post
Depuis longtemps comme Adel j'ai cette idée derrière la tête...
Je pense qu'aujourd'hui notre site peut être un bon tremplin pour la réalisation de se projet qui va demander beaucoup d’investissement, et d'aide pour sa réalisation.

L'idée est de trouver un partenariat avec une association qui réalise déjà des missions humanitaire dans différent pays du monde. (j'ai déjà commencé les démarches pour ça) Il faut effectivement faire confiance à des gens qui connaissent déjà bien le sujet.

Si un projet de construction est déjà existant (ex: hôpital) nous voyons la contribution que nous pouvons y apporter.
Si aucun projet nous voyons avec eux qu'elles sont les besoins et étudions un projet commun.

Quand le projet est figé, nous commençons les démarches de recherche de matériel de financement, de main d’œuvre, de logistique....

Je sais que les membres du site sont des gens généreux. Si le site marche aussi bien c'est grâce à votre générosité.
Le site est comme je le dis souvent "basé sur le partage, l'échange..." et je sais que nous pourrons compter sur la plus-pars d'entre vous dans cette démarche de partage avec des gens dans le besoin.

Notre force c'est notre communauté... :=!
vercorcris vercorcrisicon_post
salut ton aide humanitaire tu veux le faire ou?France ou a étranger?
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Adrien Adrienicon_post
Je pense que nos compétences de frigoristes sont accessible pour les hopitaux et toutes autres associations. Je pensais donc effectivement plus à l'etranger.