Index du forum »»  La climatisation automobile »» Clim voiture

Clim voiture#3786

10Contributeur(s)
AdrienglaglaKarldiscuspierradavejodoxaviercdmarcoagfroidmarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

En effet wavierc, c'est vraissemblablement aux States... et, en approfondissant un peu plus, je suis persuadé que cela ne leur pose pas plus de problèmes que ca!!

Les seuls à qui cela risque de poser problèmes ... sont les gars qui sont derrière!!

Vu les montages empiriques, les fixations " au sandows ", imagines un coup de vent de trop! et c'est le gars qui est derrière qui se retrouve avec " ces choses " sous les roues!! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Karl Karlicon_post
Citation :

Salut les gars,

En effet wavierc, c'est vraissemblablement aux States... et, en approfondissant un peu plus, je suis persuadé que cela ne leur pose pas plus de problèmes que ca!!

Les seuls à qui cela risque de poser problèmes ... sont les gars qui sont derrière!!

Vu les montages empiriques, les fixations " au sandows ", imagines un coup de vent de trop! et c'est le gars qui est derrière qui se retrouve avec " ces choses " sous les roues!!

A+


-------------------------------------

Non, je ne pense pas que ce soit aux États Unis, mais plutôt du côté du Pakistan, ou en Inde, voire aux Philippines... ou peut-être au Maghreb mais je n'y crois pas trop...

Aux États Unis, ce véhicule ne ferait pas cent mètres sans se retrouver en fourrière ! ;-)
xavierc xaviercicon_post
Citation : Karl 

Citation :

Salut les gars,

En effet wavierc, c'est vraissemblablement aux States... et, en approfondissant un peu plus, je suis persuadé que cela ne leur pose pas plus de problèmes que ca!!

Les seuls à qui cela risque de poser problèmes ... sont les gars qui sont derrière!!

Vu les montages empiriques, les fixations " au sandows ", imagines un coup de vent de trop! et c'est le gars qui est derrière qui se retrouve avec " ces choses " sous les roues!!

A+


-------------------------------------

Non, je ne pense pas que ce soit aux États Unis, mais plutôt du côté du Pakistan, ou en Inde, voire aux Philippines... ou peut-être au Maghreb mais je n'y crois pas trop...

Aux États Unis, ce véhicule ne ferait pas cent mètres sans se retrouver en fourrière ! ;-) 

Bonjour,
Ah, il n'a pas qu'au etats Unis qu'il ont des cars scolaire jaunes ? ;-)

En tout cas avec des 4x4 pareil :"Pakistan, ou en Inde, voire aux Philippines" c'est plus ce que c'était, :-D
Salaud de pauvres, se payer des voitures pareils ! :-P

Peut être au magreb,peut ont voir un parking avec 4x4,van, pick up et yellow bus en arrière plan :-D
Demandons a nos collègues du nord de l’Afrique ?
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Karl Karlicon_post
Citation :

Bonjour,
Ah, il n'a pas qu'au etats Unis qu'il ont des cars scolaire jaunes ?


Ben non, il n'y a pas qu'aux états unis, on peut en voir dans pas mal de pays de notre petit monde... entre autres en Haïti, au Brésil, au moyen orient... ;-)

Jeune, j'ai ai même vu... en Suisse ! :-o

Mais en pratique, je parlais la première photo postée par Adrien : celle avec la windows sur le coté avec le GE sur le coffre. :-P
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,

Perso pour moi je dirai que c'est au magreb.
Allez les paris sont lancés :b :b

Ok je sors :-D

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
Les gars c'est en France, c'est glagla qui a monté ça ;-) et ça se passe à Lille dans le chnord :-P

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

comme je l'ai dit sur un précédent post c'est une de mes dernière réalisation :b :b

clim co2 en transcritique de marque cetachier, avec fonctionnement hydraulique pour le ventilateur le système a été essayé et approuvé en grèce ;-) ;-)

le gros soucis est que le compresseur hermetique de 12000 btu a été livré sans huile et sans fréon, mais grâce à votre aide j'ai mis de la HDI pour moteur diésel et ca tourne du feu de dieu :=! :=! :=!

Le seul soucis qu'il me reste à résoudre est le bruit, :-| :-|
j'ai donc conseillé à mon client d'investir dans un mange disque, pour remplacer le vieux gramophonne qui trône actuelement sur son tableau de bord. :# :#

Bien entendu je vous tiens informé de l'evolution du projet :-P :-P

PS: j'ai déposé un brevet donc si quelqu'un souhaite me copier des royaltie devront m'^tre versé.

frigoristement votre

AGfroid j'arrive a bezier pour le réglage du pressostat car il fait plus chaud chez toi que chez christ, a tout a l'heure greg
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Karl Karlicon_post
J'adore ce fil plein d'humour ! 8-)

Dans le genre, j'ai connu un type au début des années 70' en Côte d'Ivoire dont la spécialité était de climatiser des automobiles non-équipées d'origine...

Je vous rassure : de manière classique avec un compresseur attelé au moteur ! :-)

Ce n'était pas toujours évident et nécessitait parfois d'importantes modifications...

C'était un Italien dont le nom était de mémoire "Seramito", mais il était plutôt connu sous le surnom de "Scie-à-métaux" ! :-P

agfroid agfroidicon_post
glagla t'es un grand malade!!
mais j'approuve et je t'attends! c'est quand tu veux!
bon là ce matin il ne fait pas 40°c d'ambiance, il faudra arreter le ventilo condenseur pour te montrer!!!! :-P
A+
AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
Attention GLAGlA tu a oublié la meche et l'entonoire pour mettre l'huile dans la clim.
Dans le groupe electrogene tu met de l'ester ou de la minerale?