vous avez surement un probleme de manque de gaz a cause d'une petite fuit chercher la fuite et faire une charge de freon valeure comprise entre 2 a 3 bar ;-)
salut
Aircofrigo
Bonsoir,
c'est gentil gourchame de vouloir aider......1 an et 3 mois plus tard 8-)
mais en attendant:
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...
métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
effectivement , c'est une vieille histoire , mais a lire les commentaires , je suis surpris du diagnostic de certains ... pour moi , le plus logique etait : ventil condenseur defectueuse :#
marcel11
en voiture le ventilateur condenseur c'est c'est le ventilateur du radiateur de la voiture et elle aurait chauffé +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 jesors jesors jesors jesors
mars
Bonsoir, sans vouloir polémiquer, pour une fois je suis obligé de te contredire ami Marcel, mais le 2 L HDI il a son propre ventilo condenseur , et la maladie sur ces motorisations , c'est le condenseur en première ligne face aux aléas de la route .
marcel11
Salut l'ami Mars et je pense pas me tromper +1 +1 +1 +1
Des 2L HDI j'en ai 3 un jumpy veille caisse 1 ventilo unique condenseur et radiateur ,un autre sur un jumpy nouvelle caisse 2 ventilo qui tourne tous les 2 même s'il n'y a pas la climb et le 3 eme sur ma DS4 un ventilo unique
par contre quand j'ai la clim il tourne plus vite il passe en survitesse +1 +1 +1 jesors jesors jesors
mars
Eh bien étonnant, car sur ma 306 il y a avait un ventilo pour chaque :#
Désolé de t'avoir contredit ;-)
marcel11
l'ancienne 306 de ma femme une essence 1,8 de 1996 et il y a 2 ventilos il tourne pareil que sur mes camions et ma ds quand on met la clim il s'accélère beaucoup plus avec la clim par contre sur la 306 l'echangeur clim est pas devant le radiateur comme tous pour ne pas être +1 jesors jesors perturbé par la chaleur du radiateur +1 jesors
discus
salut, mesure la HP à 3000 tours, je pense à une coupure HP
ventilo condenseur qui s'enclenche pas ou pas en 2° vitesse (si présente)
Condenseur bouché
incondensable