Index du forum »»  La climatisation automobile »» avis sur compresseur

avis sur compresseur #5439

6Contributeur(s)
nicolas07netsuPierre56biloutedmarcomars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
nicolas07 nicolas07icon_post


Message édité par : nicolas07 / 28-09-2012 22:53

nicolas07 nicolas07icon_post
Citation : mars 

Une petite dernière après je répond srieusement:

change de voiture car s'il te faut 8 heures de boulot bon courage :b
 

tu n'as pas vu le reste que je suis en train de lui faire " la total " groupe motopropulseur par terre " .

Message édité par : nicolas07 / 28-09-2012 22:52

biloute bilouteicon_post

@+
les mecanos sont des échangeur de pièces sans comprendre le pourquoi du comment :paf . 

bonsoir,
de plus en plus oui!! démarreur, alternateur, compresseur, = échange standart
mars marsicon_post
T'as oublié les cardans :b

nicolas07 nicolas07icon_post
Citation : mars 

Bon maintenant vu le prix d'une pochette de joint , le temps de MO même si ça te coute rien, je remonterai ton engin et ferai un echange standart, et prirai pour que ce soit ça, car vu que tous est démonté on peut plus faire de mesure.
Le détendeur c'est vrai c'est rare mais c'est une pièce qui peut etre défectueuse( soufflet percé, capillaire percé, mécanique interne hs).
Bref change ton compresseur et tu vois après t'as plus trop le choix.
 

que faire de ce compresseur ?
ou trouver des joint ?
tu connais le prix d'un échange standard environ 700euro :-? .
quel mesure aurait donc pu faire en plus ?
je suis un peu chiant avec mes questions .
a+.
nicolas07 nicolas07icon_post
Citation : biloute 


@+
les mecanos sont des échangeur de pièces sans comprendre le pourquoi du comment :paf . 

bonsoir,
de plus en plus oui!! démarreur, alternateur, compresseur, = échange standart
 

alors que bien souvent un démarreur avec un jeux de charbon a 30 euro + une petite soudure tu as ton démarreur qui marche nickel mais ça rapport pas assez donc il te foute un échange std !!!
ps tous chez renault est en echange std sauf le consommable
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Citation : nicolas07  explique comment en mouvement et tourner +ou - dans le vide ?

Ben oui, avant l'ouverture du compresseur, tu ne pouvais pas savoir si ( par exemple) un piston n'était pas cassé ... ou simplement rayé!
Ce qui fait qu'il ne faisait pas correctement son boulot... tu le disais toi-même en parlant de la différence insignifiante entre bp et hp!

Pour ce qui est de la deuxième affirmation " les mecanos sont des échangeur de pièces sans comprendre le pourquoi du comment " comme tu peux le constater, je ne fais que parler d'une évidence! Je ne suis pas le seul à penser ca!!

Concernant le remontage ( éventuel ), maintenant que tu as tout mis les tripes à l'air.... je te souhaite bien du plaisir pour obtenir une étanchéité suffisante avec tes anciens joints!!

Les molécules de gaz frigorifiques actuels sont si fines que tu as intérêt de prévoir un budget pour les recharges régulières!! :-D Rien qu'au niveau du couple de serrage des fixations, tout doit être méticuleusement respecté, aussinon .... pchiiiiitttt assuré!

Finalement, mon idée émise concernant l'échange standard reprend l'avantage. :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
nicolas07 nicolas07icon_post
bonsoir .
6 ans après , toujours pas réparé . j'ai donc tous remonte comme ça sans la remplir en gaz juste un tirage au vide après au remontage .
a+.
nicolas07 nicolas07icon_post
re
autre chose que je n'avais pas dis , les deux tuyau qui vont a l’évaporateur chauffe assez .
a+.