il ne sert à rien de tergiverser autant. Tu veux le faire toi-même,
La dox de Akram est parfaite
Tu prévois en matos, une pompe à vide, un mano 4 voies et ses tuyaux, les raccord automobiles et un thermomètre de contact.
le principe de test est facile:
- brancher les tuyaux et raccord sur le mano et la pompe sur le mano.
- tirer le vide et seulement ensuite, tourner les vanne des raccord auto.
- Tu aura une indication de pression identique.
-branche ton thermomètre en sortie de ton condenseur (compartiment moteur)
- met en route ta voiture et contrôle si Hp est proche de 15bar et Bp 2bar.
- controle aussi le surrefroidissement du condenseur +/- 70°c
=> Si la températurede surrefroidissement est supérieur à 70° ou bien que les pressions sont basses,
tu as un manque de réfrigérant.
Restera donc à rechercher la ou les fuites ou bien à faire un remplissage
http://www.egreka.lt/?meniu=freono_pildymo_kiekis
dans les règles de l'art comme seul les frigoristes savent le faire. +1
On ne se lasse pas de l'arc parce qu'on est revenu bredouille de la chasse