Index du forum »»  La climatisation automobile »» froid automobile

froid automobile#847

10Contributeur(s)
AircofrigofifiPeiochrist59Henrique0613nh3detentediscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Henrique0613 Henrique0613icon_post
Fabriquation le 23 08 2000
RENAULT MEGANE 1.9 L TDI
TYPE : MRE5302AM658 MEGANE
Voila !!! il te faut autre chose ?
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
je pense que c'est bon,

je donne ça à un copain demain!!

à+


detente detenteicon_post
L'azotte;
le meilleur ami du frigoriste... :-P
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
pour henrique0613,

750 grammes +/-35gr

bonne remise en route de ta clim :-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Henrique0613 Henrique0613icon_post
Donc 750 Gr de Fluide !
Je te remercie !!! je te tiendrais informé ! ;)
Henrique0613 Henrique0613icon_post
Bon ben je vais etre honnete j'ai pas réussi a faire ma charge :=! :-D ! j'ai mis a peine 100Gr
Mais bon j'ai la voiture depuis 10 ans et j'ai jamis vraiment fait reviser ma clim, en plus j'ai déja eut quelques petit accidents..
donc je vais aller chez Renault Histoire de faire les chose bien ! ( remplacement du deshy ect)
detente detenteicon_post
SALUTENRIQUE
MAIS POURQUOIS T A PAS MIS LES 750 GRAMMES :# :# :# :#
detente detenteicon_post
Citation : detente 

SALUTENRIQUE
MAIS POURQUOIS T A PAS MIS LES 750 GRAMMES :# :# :# :#
 
TA PEUT ETRE PAS DE BALANCE :-?
Henrique0613 Henrique0613icon_post
Si si j'avais tout le matos et j'avais une balance ! je suis quand meme pas le petit plombier du coin qui pose des splits systems Ubladi a temps perdu lol ! j'ai pas mis les 750 Gr Car mon circuit ne montait pas en Pression ! :paf ma bouteille etait ouverte et ma vanne aussi et la pression de montait pas ! phénoméne bizare... :-) ( probléme sur les raccors spéciaux?)
Mais bon c'est pas grave ! la prochaine fois que j'interviendrais sur ce type de circuit je me ferais aider par un Frigoriste plus expérimenté que moi !
Merci quand meme je donnerai quand meme le diagnostic du garagiste ;-)
Megane 1 - Henrique 0 ! :-)
icon_post
il a pas refait de frais sur sa clim, il a changé de voiture et de garagiste :-D
un garagiste n'est pas frigoriste et leur démarche vis à vis des pannes clims est de ce fait fort limité.
on avait pas encore fait de post sur les clims auto :-o maintenant le débat est bien lancé
d'autres ont ils également des anecdotes de pannes??


Salut pour ma part j'ai le grand bonheur de vivre avec une femme impatiente (pléonasme) donc un mercredi de l'an 2008 je lui dit d attendre le vendredi soir pour recharger ca ptite clim (charge 650 gr de mémoire de 134 biensur ^^) dont le compresseur avait était changer l' année précédente 2007 (poulie cassé enlevage de courroie de distribution et retour pour reparation bref ...)voila t il pas que madame la préssée fait le choix de l emmené chez norautOOoooOOoo Vitrolles pour ne pas les cités . Le soir venu de retour du taf ki voila t il pas qui m appel ma gonzesse "oh ya eu un soucis ac la clim de ma voiture i zon tous cassé et i me demande de payé la "modique" somme de 800 euros" , je rappel que c était pour une simple charge au départ . "et ya un tuyau qui a cassé oh comment vais je faire ??? " la suite demain ... :#