salut,
voilà ce que c'est d'habiter un pays où tout ce discute!!
il est vrai que chez nous c'est plus simple :b
d'après toi, pourquoi il existe des "devis" ??
................pourquoi affiche t'on les prix ou les forfaits bien en évidence chez les garagistes ??
maintenant, comment veux tu que l'on donne un avis sur le prix que tu as demandé :-o
nous on connait pas les prix des filtres et des huiles par chez toi :# ni le prix de la main d'oeuvre :#
maintenant tu n'es pas le seul sur le site, donc peut être qu'un autre de ton pays va t'aider.......je l'espère.
à+
FRIGORAM
slt
mercie pour c reponse
ca m'aide un peut commeme
le probleme ici c que la plupart des client ne regarde que la cote argent dans tout ca et pas la qualite du travaille .
les garagiste travaille sans pompe a vide et parfoi sans les bypasse
juste un flexible et une bouteille d'1 kg qui vont la recharger chaque semaine chez le fournisseur du coin.
parfoi je me dit pourquoi je me casse la tete avec ces gens.pui je revient en force et j'essaye toujour de faire du bon travaille malgre tou ca.
a propot de la remise de 10dt c que les tunisien discute toujour le prix (comme le dit maitre aircofrigo)
et pour ce qui concerne LES PRIX EN EUROPE .c juste pour avoir une idee si ls les prix ici sont un peut pre ou tres loin les un des autres.
mercie
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
FRIGORAM
bonjour
aparament je suis le seul tunisien sur ce site
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
brokenshark
salut
si ton circuit est ouvert depuis longtemps oui il faut changer lhuile
pour ton compresseur ca doit etre un compresseur type sanden il a un bouchon de vidange sur le compresseur le probleme c'est que le compresseur est sur la courroie de lalternateur alors pour la demonter pas evident en jouant sur la poulie moteur tu peux la detendre
pour l'huile a part connaitre un garagiste tu n'n trouvera pas