Bonne soirée à toutes et à tous .
Il y a tout de même de quoi s interrogé .
Le cablage n est ni du partwinding ni du dalhender et pourtant c est un moteur a enroulements séparé ? U1-V1-W1 premier enroulement et U2-V2-W2 pour le deuxième .
En toute logique il devrait etre cabler en demarrage fractionné mais ce n est pas le cas .
Si un des enroulement est toujours sous tension , c est que le cp tourne obligatoirement ... a moins qu il y ait quelque chose qui m echappe et je suis
A l ecoute de tout éclaircissements ;-) .
A priori tu as 3 cp , ont ils rigoureusement le meme cablage de puissance ?
Et question bete le SS2 , c est quoi ? C est un demarreur progressif ?
C est une carte de puissance ?
Si c est un demarreur progressif , ok l explication de motiok se tient parfaitement . Mais comment le cp s arrete t il ? Puisque il a en continu de la tension sur un de ces enroulements .
Y a vraiment quelque chose qui m échappe . Motiok pourrait tu éclaircir les points qui m échappent et que je ne comprends pas pour l instant ?
Merci et a plus
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"