Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» euwan groupe froid eau glacée

euwan groupe froid eau glacée#1746

3Contributeur(s)
ozly02adelclimatisationbeber23
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
beber23 beber23icon_post
bonsoir ozly
je pensé a ton compresseur,a tu une resistance carter sinon essaie de mettre une ceinture chauffante une nuit..
car sinon tu auras fait le tour des possibilités et alors peut être que ton compresseur et hs mais toujour dificile pour le client
bon courage et tien nous au courent de ta solution
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir a tous ,ca y est le technico daikin est passé,et il n'a rien trouvé,(trés bon technicien,sans plaisanterie)mais comme je l'ai expliqué recement ,il me dit que c'est bien le compresseur qui chauffe en temps trés negatif,pour la reparation on va attendre pour voir cette hiver ,si le defaut persiste ou si la surchauffe de ce compresseur s'agrave mais pour l'instant il fonctionne trés bien et comme l'hiver et fini ,j'espere,on va attendre et on avisera, merci ,et bonne soirée a tous
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut ozly et bonne jrne a ts
c est vrais que cela fait tres longtemps que je n ai rien poste, c est du surtt au fait que j ai eu de la derniere semaine de fevrier
jusqua la semaine derniere des jrne extremement charger de jrne minim de 10H a 15H rien que pour le mois de mars 230H et encors
je n ai pas marque tt les heures et pour finir en beaute je mesuis paye une semaine avec 40/42 de fievre. mais bon tt va mieux maintenant
d ailleur la semaine derniere je me ss fait chier car j ete poster sur un site ou j avait pas grans chose a faire
et le contraste avec les semaines d avant ete saisissant :-(
j etait limite de deprimer :-D . cela au moins me confirme qu etre poster ce n est pas fait pôur moi :-D
du moins sur ce site en particulier :-D
ecoute je vient de pense a une cause probable tu dis que la panne arrive surtt lors des periode de grand froid
ta pac est elle bien dimensionnee?
d autre part quand il fait froid les gents on tendance a mettre les termostat a fond donc la pac ramme fonctionne plus longtemps
et elle est en surcharge hors justement dans ces conditions la vanne d injection devrais reinjecter pour faire remonter la bp as tu verrifier ce point :#
cordialement