Les Frigoristes

Promo du mois - HEROSYSTEME

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» RHOSS THAE 4110T

RHOSS THAE 4110T#3894

5Contributeur(s)
marcel11glagladmarcochouchen56adelclimatisation
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

D'après la doc technique que j'ai sous les yeux, le fabricant préconise 4L d'huile POLYOLESTERS par compresseur.

Voustrouverez cette doc içi : http://www.klima-remty.si/pic/pdf/hlajenje-rhoss-zunanji-macro-1.pdf
Désolé, j'ai pas trouvé de doc en français! Mais si vous voulez vous enregistrer, vous trouverez ca directement le site www.rhoss.it

A+

P.S.: Caviar et foie gras sont des mets de choix pour les fêtes de fin d'année!! Nous y sommes bientôt ... :b
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
merci marco,
un bon foie gras du sud ouest avec une bonne bouteille de blanc ça ce mange toute l'année :b
marcel11 marcel11icon_post
Apres quelques moi de reflexion et beaucoup de froid le client veut fair la réparattion.
Je voudrais un renseignement ,pour faire la vidange,Je retire l'huile par la shrader au bas du carter du CP :# ?
ou par une autre methode?
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oui marcel sur ton compresseur schroll, tu peux vidanger par ton shraeder situe en bas de ta cloche
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite