Bonjpur
Ca y est j en sais un peu +
Sur ma machine, j ai les 2 resistances des separateurs qui étaient débranchées, apparement elles ne fonctionnent plus.
Mon circuit B avait le défaut 55 je crois( niveau huile bas separateur). J ai réussi a shunter le controleur de niveau. C est la meme connectique que pour les sondes de T°, j ai fait un shunt et plus de défaut, le circuit B a démarrer et je l ai fait tourner pendant 1H30 environ avec les 2 vis a 100%, j ai eu un défaut de pression d huile sur un des 2 cp et le second, fonctionnait bien.J ai pas assez d huile dans le circuit, donc vidange et filtres a faire.
Concernant mon circuit A j ai regardé physiquement sur la machine + plans électrique il n y a pas de sonde de t° d huile.Peut etre une conversion pression / température comme sur les capteurs hp/bp.
Par contre en regardant le menu info sur les autres machines, j ai vu que l on passait de l item 0 à l item 2, alors que sur ma machine capricieuse on a bien item 0, item 1, item 2 etc...
en appuyant sur la touche entrée sur item 1, j avais le chiffre 13 qui apparait en rappuyant sur entrée j ai eu l explication low temp suction circuit A.
en utilisant la pression /T° bp du circuit A j étais a - 14°, donc du coup pour essayer j ai relié un flexible de la hp de mon circuit B vers la Bp du circuit A pour faire monter ma BP et vers -10° le circuit A a voulu démarrer.
Mon override etait un blocage du a une température d aspiration trop basse, tout cela sans avoir de défaut sur le circuit.
Maintenant nouveau soucis le circuit A se met en défaut a cause d un manque de pression d huile, en mettant la machine en mode test , j essaye la pompe a huile du A, elle ne fonctionne pas et en cherchant je m appercois que je n ai pas de jus qui sort de ma carte CP pour alimenter ma pompe, j ai refais un fil sur le connecteur de la pompe qui avait cramer.
Il ne me reste plus que de tester la pompe du circuit A avec l alim du circuit B .
J espére avoir été le plus clair possible pour tout le monde dans mes explications.
En tout cas merçi Chouchen 56 tu m as mis sur la voie.
@+ jérome
chouchen56
et bien elle est vraiment malade cette bécane :-(
Content que tu t'en sois sortis, je m'n e veux cependant j'ai complètement oublié de te parler de ce menu info , item 1 , ce sont les modes actifs de protection de la machine.
il n'apparaissent que quand il y a un problème, ce sont les avertissements.
pour le reste il ya du taf, quelle huile déja pour les 30 GX ?? :#
bon courage Jerome. ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
jerome44
En tout cas j ai appris a quoi sert cet item 1 dans le menu info.
concernant l'huile je crois que c est de la castrol sw220 ref carrier.
Eh oui il y a du boulot sur cette becane et sur les 2 autres aussi et bien sur c est pour hier, alors qu il n y a rien eu de fait depuis des mois, voir des années
reste encore a savoir si la carte compresseur est morte
merci pour tes encouragements