Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» Trane 350 ou 3500 RTAC

Trane 350 ou 3500 RTAC#5375

7Contributeur(s)
jerome44kulilinnibonacofizzLukycoldadelclimatisationchouchen56
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fizz fizzicon_post
Salut,

Comme le dit kulilin,tu vas dans le menu point de consigne et cherche le verrouillage/déverrouillage(en français) du circuit sur lequel tu interviens,fait ton transfert....et normalement ton second circuit ne doit pas s'arrêter sauf en régulation. :b
Peut être que tu as un décalage de consigne pour lancer le deuxième circuit entre 0,5 et 1,5k/consigne.
Regarde ds l'historique ,pour savoir si un défaut t'a pas échappé la dernière fois.
Tiens nous au jus ;-)
je pense donc je me trompe
Descartes
chouchen56 chouchen56icon_post
salut jerome. ca serait pas un automate avec ecran tactile, le CH 530 , sur cette becane.

Si c'est ca mefie toi trane a fait mettre a jour les programmes des automates par ses agences a cause de bug a repetition, bon c'était y a 6 ans maintenant mais si la tienne n'a pas eu sa MAJ, peut etre :#
bah c'est ça aussi !!!!
jerome44 jerome44icon_post
bonsoir

A chouchen: oui j ai bien un écran tactile sur cette bécane

Sinon, je n ai pas eu de soucis sur le circuit 2, je l ai verrouillé, j ai fait ma récup, ma vidange et mes filtres et j ai redémarré la machine sans probléme

En tout ca merci pour les infos que vous m avez donné, j en ai appris un peu plus sur ce type de machine et régul
@+