2 kilos de moins donc BP faible et HP faible d'ou manque de puissance et T° de départ faible car son circuit est froid et que la T° de l'eau ne monte pas instamment
Je dis peut être une bétise mais pourquoi pas mettre en attendant un cordon chauffant sur la V4V?
pour quels raison chauffé la vanne d'inversion de cycle?
mars
chauffer la vanne4 voies afin de rendre l'huile plus fluide en ce point et de permettre le glissement du tiroir, c'était en remarque à luckycold au cas ou l(huile était un peu juste en viscosité.
Bien sur en fonctionnement normal ( installation viable) il ne convient pas d'utiliser cette "bricole", il faut vidanger correctement si besoin, mais en attendant si ça permet d'assurer un fonctionnement pourquoi pas.
vercorcris
salut est merci
en 1 toujours refuser de faire la réparation d une clim ,quand un camarade fait le diagnostic
sa évite les bêtise
presser par le temps j ai pas bien regarde installe
oui il manque 2 kilo
mais la vrais panne sur l'autre circuit la bobine hs de la vanne 4 vois
un circuit chauffe est l autre refroidi entre d eau pas bon