Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» TRANE CXAM110

TRANE CXAM110#6585

6Contributeur(s)
fifichouchen56fizzR22kulilinadelclimatisation
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Bonjour

Merci pour les infos, je vais télécharger techview et essayer de voir ça la semaine prochaine
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut fifi et bonne journee a ts
j'attend avec impatience le fin mot de l'histoire ;-) une ou 2 petites photos serait les tres bien venus :=! .
pour le logiciel faut il un cable specifique afin de se connecter sur la groupe????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
fifi fifiicon_post
Salut adel

Un lien du sujet sur le techview: http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6343&forum=14 ;-)

Pour les photos promis j'en mettrai dans un prochain post

Message édité par : fifidelasorbe / 26-05-2013 14:16

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci fifidelasorbe :=!
trop cool,je vais vite le telechargé avant que tran ne change de politique :paf .
cela servira surment pour les prochain dep sur du tran :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
Salu Abdel.

t'en fait pas ils risquent pas de changer de façon de faire tout de suite , ils vendent leur machine avec ca aussi donc c'est juste un argument commercial de plus

en quelque sorte ca limite aussi tout de suite les accès, ca crée une sorte de niveau d'"accès physique puisque c'est pas le premier venu qui arrive avec ses grosses pattes pour bidouiller l'automate.
faut quand même avoir un PC, le cable (série classique), le soft et baragouiner anglais .

deuxième avantage : ils utilisent le même moyen que pour leur techs(la connexion série) a eux donc bas besoin de creer un pupitre avec mot de passe et tout .

pour info j'avais un pote qui bossait chez TRANE il y a quelques années et qui me disait que les codes des techs TRANE sur les UCM étaient connu de presque tout le monde :#
plus vraiment utile dans ce cas la.
la ils ont trouvé l'arme ultime :-?

bah c'est ça aussi !!!!
kulilin kulilinicon_post
au fait fifi j'ai oublié, tu aura peut etre besoin d'un aimant pour adresser les elements lorsque tu clic dessus à partir du pc, il se peut que tu doive aller sur le capteur en question et mettre "coup d'aimant dessus" et ce afin que l'automate reconnaisse bien le capteur en question(adressage automatique quoi)
à plus
fifi fifiicon_post
Bonsoir les frigolos

Chose promise chose due, quelques photos du groupe Trane
La 1ère photo montre l'élément qui cause le défaut

Quand au dépannage j'ai téléchargé techview mais pour le moment pas eu le temps de vérifier les paramètres, la chaleur arrive dans le sud et le boulot en plus également

Je vous tiendrai au courant de la suite

Message édité par : fifidelasorbe / 03-06-2013 18:28

icon_pieces jointes Pièces jointes 3
fifi fifiicon_post
encore une
icon_pieces jointes Pièces jointes 1