je vais essayer de repondre a toutes les questions:
Pour fifi : je confirme, lorsque le groupe tourne, j'ai l'impression que le voyant est vide. des que l'EV se ferme, je vois passer un peu de liquide dans le voyant.
pour PL : la marque MTA . c'est un TAN 106, j'ai pas les ref exact ici
Pour mistral : c'est bien un groupe EG qui contient deux circuits différents , 1 evap en 2 parties séparées.
les controles c'est pour le client, il veut voir les groupes peter en HP pour etre certain que les pressostats fonctionnent( tous meme les neuf).
les mesures ont été faites normalement , rien a signaler la dessus.
Pour Doug : on est bien d'accord, le pompes doivent pousser dans l'evap et bien ici c'est pas le cas et je suis le seul a m'en inquieter.
C'est du matos qui n'est plus sous garantie depuis peu, je ne sais pas qui prends en compte le matos mais ca craint grave. Je suis debutant et je m'appercois qu'il y a plein des problemes ( merci KOTZA).
Je vous en dirai d'avantage une fois mon preavis de depart terminé
doug
Re laurencito,
Le problème que tu peut avoir sur on réseau si celui ci n'est pas découpler c'est que si tu a une demande a 100% sur tes émetteurs les pdc vont augmenter donc ton qv va diminuer et il se peut que ça se ressent sur l'aspiration de la pompe et ainsi créer une coupure en BP. J'sais pas si ma théorie tient dans le cas contraire faîte moi signe... :#Sinon fait le test avec un seul circuit en route pour voir...