Je vous vois déjà venir avec les:
- Y a t il le courant ?
- Y a t il de l'eau glycolée ?
......
Enfin, c'est peut être ça mais il doit y avoir qqn chose d'autre, de tellement bête que vous allez surement m'éclairer.
Voila j'y vient:
Circuit eau glycolée refroidie par 3 gp Trend puis diffusion par ventillo convecteur. Il y a aussi un échangeur pour le chaud alimenté par une chaudière gaz en position chaud 2 vannes motoriques ferment l'arrivée des trend, lorsque on commute en position été ( faire du froid ) deux autres vannes motoriques ferment l'échangeur puis ouverture des vannes du circuit des trend, les pompes du circuit se mettent à tourner et la ben ..... rien .... les trend restent éteint. Pourquoi d'après vous, aucun report d'alarme sur le tableau été/hiver ?
Je sais c'est vague....
au fait il y a une étiquette sur les groupes " démarrez après 12h en cas de coupure de puissance " mais moi c'est pas mon cas, c'est une coupure de régul, y a t il un rapport ?
"il-y-a peux être" c'est le plus cour moyen de se faire Bai.er dans le métier.
J'ai eu des dépanneurs qui faisait des rapports de dépannage pour me dire qu'il fallait envoyer un dépanneur sur la panne.
Bref ils avaient les gaufres de faire signer leur attachement au client.
Et lui de me rappeler pour me dire le reste si vous voyez ce que je veux dire!
Voir post de Chouchen56 (ont a l'air trés C.n)
Cela doit servir de leçon à tout débutant qui dois tirer les conséquences des erreurs de jeunesse et je les toutes faites.
N'oublions pas que nous avons tous appris un jour et parfois de plus petit que soit.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )