salut a tous
mars tu avait tout a fait raison je n'avait jamais fait, donc je ne peux pas dire que je savais faire!! et moi avec ça je suis c.., tant que j'ai pas fait je me pose plein de question bete, alors que c'est tout simple!! :paf
alors les manchons se ne sont pas de simples manchons!! ce qui prouve bien que je n'avait pas compris!! ce sont des vannes d'isolement!! tu devais t'en doutais si tu posais la question!! et moi je te réponds ben ce sont des manchons!! :paf :paf :-D
donc j'y suis allé ce matin j'ai démonter le filtre et en effet il était bien colmaté!!! :=! bravo les gars!
mais cela n'a pas changé grand chose au fonctionnement a par la hp qui est descendu à 51°c, bp: -3,5°c, SR: 3,5k, t° entrée boucle: 34°c, sortie: 39°c, donc dt de 5k, 4bar à l'entrée et 0,1bar de pdc, T° entrée air échangeur:28 et sortie gaine: 22°c soit un dt de 6k sur l'air! :#
l'aspi est à 40°c mais elle est impacté par la chaleur du compresseur qui est à 70°c en bas de la cloche et toujours 120°c en haut!! :#
je vais appeller l'erntreprise qui me sous traite pour leur proposer de peser le fluide, faire un test d'étanchéité selon le resultat de la pesée et remplacer le fluide, si les résultats suite à ça ne sont pas correct on en envisagera de remplacer le détendeur!
qu'en pensez vous?
AGFroid