Citation : mars peu + peu + peu = moins peu plus 2 contanance de pompe à huile = ça en moins sur un niveau qui peut déjà ne pas être bon?
Nous avons des mots différents ... mais un raisonnement sur le fond qui me paraît similaire ( ou je n'ai pas bien traduit ). :-D
Euhhh... ca en revient à ce dont je parlais dans mon message non?
@+
mars
oui Dmarco t'as bien compris :=!
par contre t'avais pas répondu au post du "mec" qui cherchait le prix d'une recherche de fuite sur clim et je pensais rigoler un peu :b
dmarco
Citation : mars par contre t'avais pas répondu au post du "mec" qui cherchait le prix d'une recherche de fuite sur clim et je pensais rigoler un peu :b
Je ne me souviens pas de ce post là particulièrement! :D Mais de toute façon, que veux-tu répondre à une question ... aussi " bateau " que celle-là!!??
Et, de toute façon, selon la phylosophie de certains poseurs de questions içi, il vaut mieux ( pour eux ) que je m'abstienne de répondre ce que tout le monde pense secrètement ( sans oser le dire )!! :b
Oupsss, désolé Panpanz74... ce petit apparté avec mars ... sort du contexte de ton post!! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
jerome44
bonjour
Ou en es tu avec ton Carrier?
As tu des nouvelles à nous donner?
didier-ch
Hello Tous
à chaque fois que j'ai eu des problèmes de niveau huile bas, c'était soit en hivers et par manque de vanne sur l'hydraulique un thermosyphon avec l'aéro et l'huile à migré ou la régulation externe (GTC) qui libère et verrouille la machine et empêche un fonctionnement correct et l'huile n'arrive pas à revenir !!!
Bonne soirée
adelclimatisation
salut panpaz et bonne soiree a tous
panpaz, t en ai ou dans ce depannage ? as tu trouvé la (les) cause(s) ou tu n y es pas encore retourné?
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"