Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» défaut huile sur groupe ciat

défaut huile sur groupe ciat#3718

10Contributeur(s)
Fogelcedric29chouchen56boosterfifiFrigorieglaglachrist59climfadelclimatisation
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut fogel et bonne soiree a ts
je ne parle pas d electrovanne de bypasse sur hp/bp,mais d electrovanne de reduction de puissance.sur les cp semi pour eviter les piques d intensite au demarrage en utilise sauvant cette artifice de reduction de puissance ( electrovanne sur une des culasses du cp).
sachant que lorsque on est en phase de demarrage du fait de la reduction de puissance le retoure d huile n est pas assuré a son optimum,donc si ton pressostat securite d huile coupe a ce moment la tu n auras pas le choix que de suprimer l electrovanne,probleme deja rencontré sur un groupe eau glacée ciat et pour evité les coupure en securite huile,nous avons solutioner provisoirement le probleme en enlevent la reduction de puissance.voila ce a quoi je pensait.a confirmer ou in,firmer par les tenores du site.
cordialement
Fogel Fogelicon_post
très bonne idée mais franchement je me r'appelle pas avoir vu sa sur mon groupe ciat.

demain je demanderais au dépanneur de la boite où je travail pour voir si il a des nouvelles de ce groupe.

en tout cas je tiens à vous remercier pour toutes les réponses que vous avaient apporter et si j'ai plus de nouvelle de ce groupe je vous tiendrais au courent.

aller courage les frigoriste demain une nouvelle semaine attaque.

amicalement fogel