Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» [Résolu] - Implosion bache tampon

[Résolu] - Implosion bache tampon#3952

15Contributeur(s)
Lukycoldfrigo71chouchen56PLclimaticadetentechleuhDJSigermarcel11adelclimatisationdussxaviercAdrienboostervercorcris
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. de la galce sur la bache à l'exterieur agissant comme uen pince, un ecrasement alors?
Pat
Lukycold Lukycoldicon_post
Bien penser mais il faudrait que la glace en extérieure puisse prendre appui sur un support! Mais il y a de l'idée....

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
PL PLicon_post
Bonsoir. J'y avais bien pensée, a part l'isolation autour. Suivant la conception de cette bache, n'y auraient ils pas d'autres elements solides autour de cette bache? qui auraient provoqué cette ecrasement aidé de cette glace en formation et ensuite cette implosion accentuant ainsi le phenomène et l'acceleration de l'ecrasement un peu comme un ballon d'anniversaire que l'on serre avec ses mains et qui fini par peter? La bache est dans la pac ou dans un local? Des resistances en complement dans la bache?
Pat
Oui mais la bâche est replier sur elle même. Alors comment expliquer cet écrasement? La bâche est à l'extérieure contre le groupe froid. Il y a bien des resistances en partie basse du ballon.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
duss dussicon_post
Bonsoir

Prise en glaçe entre l'isolation et la paroie de la cuve?
Doué en tout, Bon à rien!
Bonsoir les givrés,
Dommage que je ne puisse vous montrer une photo de la bâche pour vous faire une idée. ceux qui le desirent me laissent un mail et je vous ferais suivre une photo. A+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
dans mon raisonnement la prise en glace est interne,est ce le cas?
cor'dialement
xavierc xaviercicon_post
Citation : Lukycold 

Bonsoir les givrés,
Dommage que je ne puisse vous montrer une photo de la bâche pour vous faire une idée. ceux qui le desirent me laissent un mail et je vous ferais suivre une photo. A+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour
Pour ta photo:
http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3856&forum=3&start=0
Xavier ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Message édité par : Adrien / 07-11-2011 23:03

Big up pour toi!!! la prise en glace est bien intérieure. Mais que c'est-il passé ? Et mon DRIVER n'interesse personne? Bon chaque chose en son temps!
A+
Je viens de réussir à placer la photo dans les insolites. Mille excuses je ne maitrise pas toutes les possibilités du forum.