Si je te parle du syndrome TACOMA est ce que cela te parle (je t'aide un peu).
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
agfroid
non franchement rien du tout!!
cela ne m'aide pas bcp du coup!!
mais je faire une petite recherche!!
AGFroid
Lukycold
cela s'est passé sur un pont au US il y a trés longtemps.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
agfroid
tu parle du pont qui s'est cassé la gueule à cause de fort vent et bien sur de sa construction??
celui dont on a vu des images impressionnantes d'un pont qui fait des vagues jusqu'a s'écrasé dans la baie?
sinon aprés une petite recherche je ne trouve rien si ce n'est tacoma à coté de washington!! ou une maladie!!! :paf
AGFroid
agfroid
j'ai peut etre compris: a cause de la vitesse de la flotte qui augmente, il y a plus de vibrations d'où un risque pour l'échangeur!!
AGFroid
Message édité par : agfroid / 13-04-2012 11:06
Lukycold
EXACTE tu a trouvé la réponse, BIG UP POUR TOI Agfroid.
Lukycold
C'est pour cela qu'un sur débit comme un sous débit est dangereux pur les échangeur tubulaire.
Cela fait partie des chose qui peuvent aussi expliquer certaine casse sur des échangeur!
Voila une chose de plus que le CVC comporte.
A+
agfroid
big up a toi!! :=!
sans ton indice je ne trouvais jamais!!!
merci, j'ai encore appris quelque chose!!!! :=!
A+
AGFroid
adelclimatisation
salut greg et bonne journee a ts
excuse moi greg,en ce moment je suis surbooker et suis en deplacement,donc la doc on l avait a la boite mais je n ai pas eu le temps d y passer.mais nos cyber collegues ton ete plus utils et bravo encore une fois a ts ceux qui font leur possible pour venir en aide a autrui :=! .
pour aller dans le sens de l ami luky,il ne faut surtt pas proceder a la recuperation de FF sur un groupe eau glacée avec la pompe a l arret sur tt les echangeures a plaques.cela represente un fort risque de peter les echangeurs, et plus le circuit contient de FF plus le risue est important.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold
Salut Adel ,
Effectivement cela est un autre point sur lequel il faut être vigilant lors d'une récupération de FF.
Encore une particularité du CVC.
Merci adel pour avoir énumérer ce point.
A+