Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» [Résolu] - Implosion bache tampon

[Résolu] - Implosion bache tampon#3952

15Contributeur(s)
Lukycoldfrigo71chouchen56PLclimaticadetentechleuhDJSigermarcel11adelclimatisationdussxaviercAdrienboostervercorcris
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
chouchen56 chouchen56icon_post
Et bien puisque tu parle de conditions exterieures exeptionnel je dirais donc le gel.

Pour moi c'est de la condensation entre ton calorifuge de la bache et la bache elle même qui a pris en glace et qui a formés comme un étau puisque pris en tenaille entre le sarcophage du calo et le corps de bache.

PS : pas trouvé ta photo .
Lukycold Lukycoldicon_post
Alors les givres, vous discutez ensemble pour la délibération finale ? A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
As-tu reçu la photo Chouchen ? Penses-tu que le calorifuge serait resté en bon état sur le ballon ? j'en doute.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
la photo que tu m as envoyer, je n arrive pas a la voire,y a une erreur
d apres mon ordi.
cordialement
chouchen56 chouchen56icon_post
J'en doute aussi et c'est pour ca que ce n'était qu'une supposition n'ayant pas vu ta photo ( comme noté dans mon message précedent )

Si tu sais ou tu l'as mise dis le nous . ;-)

EDIT : photo trouvé en page 43 des insolites, pas encore chargé quand j'ai regardé

Message édité par : chouchen56 / 07-11-2011 19:50

PL PLicon_post
Bonsoir. Bouillonnement avec les resistances electrique, puis un refroidissement important, soudain et prolongé, gel de la vapeur d'ou implosion? Pour moi le driver n'est qu'une alarme, enfin d'après ton explication, ou je n'ai pas compris et est survenue après ce problème, toujours d'après tes dires?
Pat
xavierc xaviercicon_post
Bonjour
Tu veux dire que ton ballon vidé de son eau, est descendu en froid et la chute de température de l'air contenu dans le ballon a réussi a créer une dépression assez forte pour en arriver a écraser le ballon ??? :-o :-o :-o
Etonnant :#
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
PL PLicon_post
Bonsoir. Comme toi xavierc bizzard, (ou blizzard)
Pat
Oui mon DRIVER est une autre panne qui n'a rien à voir mais elle pourra servir au autre sur ce type de machine cependant elle intéressante. Je vous laisse pour ce soir sauf si j'ai petit moment comme ça voir pourrez voir la photo sur les isolites
A+
PL PLicon_post
Bonsoir. J'ai vue la photo, c'est quand mème une grosse aspiration, ou ecrasement? Chaleur à l'interieur (vapeur d'eau) froid exterieur en dessous de 0°c.
Pat