Salut agfroid,
1° Sur les chillers il faut faire une analyse physicochimique du réseau, celui-ci te donnera une bonne idée de l'état du circuit (corrosion, quantité de fer, TH, etc,,,). Quand aux détartrage il suffit que tu regarge ton DT° sur ton échangeur (5k) à 100% de puissance biensur!
Si tu a de bon relevé il est nul besoin de détartrer quoi que ce soit.
Pour info si tu doit détartrer utilise le bon détartrant en fonction de la composition de ton ou tes échangeurs
2°Pour le filtre il est possible et même probable que le groupe en soit équipé et il est prevu des vannes dans le groupe TRANE.
Aux pire celui qui la mis en place en rajoute toujours à l'extérieure de la machine pour isoler le réseau.
Pour l'eau que tu a perdu tu dois te rendre dans la sous-station si tu a des pompes secondaires et il faut que tu cherche le disconnecteur, une fois que tu la trouver suit le et tu ne doit pas être loint du remplissage de ton réseau.
Sinon demande à ton client c'est une des rare chose qu'il connaisse de leur installation.
3° Pour la doc j'en ai une! Je croit que j'ai déja ton adresse.
Si ton groupe est réversible il vaut mieux que tu passe 4 fois par ans 2 grosses visites avec tout les contrôles possible et 2 visites intermédières.
Si tu n'en n'a jamais toucher prend plein de renseignement car il y a beaucoup de chose à contrôler si on veux faire le boulot correctement. Sutout que c'est une machine que tu n'avait pas en entretient il faut impérativement faire un état des lieux de cette machine.
Il y a encore plien dechose à dire sur l'entretien d'un chiller, si tu a besoin ont est là!
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )