Bon je suis allé revoir la bestiole dans le vent et sous la flotte :paf , je pensais utiliser mes panneaux d'habillage pour me faire un toit mais le vent fut plus fort et je me suis résigné à me mouiller corps et âme car une tenue chaude et propre m'attendait dans le camion :b
Bon après cette poésie venant en aux choses plus sérieuse.
Fuite sur bouchon fusible HP ligne liquide, fuite presse étoupe vanne HP, fuite raccord à visser compressseur, et fuite sur bouchon de prise pression en entrée machine sous le panneau électrique.
tous ce qui était réparable sur place en un coup de clef est fait le reste fera l'objet d'une autre intervention.
J'ai poussé à 5 bars gentillement pour voir déjà si il n'y avait pas de fuite évidente, puis ça tenais, j'ai regardé mon mano eau pour voir si ça montait pas histoire de me conforter ou pas sur l'échangeur :-D , puis 10 bars même punition, puis 20 bars.
Avant cela j'ai debranché mon capteur BP car aucune plage lisible dessus afin de ne pas dégagée de membrane trop fragile.
Au passage ce capteur était mit sur une prise pression sans shrader ni vanne, je vais y remédié car le jour ou il va deconné ça va etredu bon à cette altitude.
Jusqu'à 5 bars j'ai vérifié la corespondance lecture pression avec le regulateur et c'était impeccable. Encore une bonne chose.
J'ai pas encore joué avec le CONNECT mais ça ne saurais tardé.
Au vu du nombre de fuites trouvé, de la stabilisation de la pression azote, de la non remontée en pression de mon circuit eau je me suis contenté de ça et j'ai pas ouvert l'isolant sur l'echangeur froid.