Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Recherche "guide" pour porte coulissante de CF n?®gative

Recherche "guide" pour porte coulissante de CF n?®gative#1378

4Contributeur(s)
fifinh3spv49
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
En fait je n'en connais pas le nom exact mais j'ai des photos, si quelqu'un peut me donner le nom de ce truc, et où ça peut se trouver.
C'est pour un rail de type Fermod

merci d'avance



Message édité par : faycal59 / 07-11-2009 22:08

fifi fifiicon_post
Salut faycal

Cofriset distribue ce guide dont je n'ai pas la référence sous les yeux, mais déja en te rapprochant d'eux tu trouveras certainement une réponse positive. Si je retrouve la réf au boulot, je te donne ça lundi

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
icon_post
Salut fifi

J'ai regardé dans le catalogue Cofriset (que j'ai en pdf si ça vous intéresse...) mais je n'ai pas trouvé.
fifi fifiicon_post
Citation : faycal59 

Salut fifi

J'ai regardé dans le catalogue Cofriset (que j'ai en pdf si ça vous intéresse...) mais je n'ai pas trouvé. 


Exact mais pour leur en avoir déja commandé je te donnerai la référence que j'utilise habituellement

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
nh3 nh3icon_post
Salut,

en principe si tu démontes un de ces guides, tu vas trouver gravé a dos un numéro à 2 , 3 ou 4 chiffres qui correspond à la référence de ce que tu recherches.

Sinon tu peux toujours essayer de contacter directement Fermod. La référence de cette pièce ne semble pas être sur leur site internet
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
fifi fifiicon_post
Salut Faycal

je te donne deux références fermod, une avec fente : DETA039600, l'autre réf pour un modèle un peu plu petit: DETA005300
à toi de jouer maintenant ;-)

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
spv49 spv49icon_post
Salut fraycal,

Tu as trouvé un job de frigoriste et bonne recherche pour ton guide
;-)
icon_post
Salut olivier !

Non je n'ai pas trouvé de boulot je rends service à un pote, partout je cherche partout en France
Merci quand meme ! ;-)

Merci fifi, je vais essayer de me débrouiller avec ça :=!

Message édité par : faycal59 / 09-11-2009 22:44



Message édité par : faycal59 / 09-11-2009 22:45