J'ai un compresseur Copeland 7,5 CV (d'apres le fournisseur comp d'occas) avec bouteille liquide sous le compresseur. Comment connaitre sa puissance en KW ?
Ensuite pour la meme CF - j'ai un evaporateur de 8 KW, pour un volume de 2,5 x 3,5 x 8.
Qu'elle diamétre de tuyauterie faut il mettre ? ( 15 metres de tuyauteries)
Les puissances conviennent t'elle ?
:#
christ59
moi ,pour 8 kw au R404a : j'ai 1"3/8 en aspi et 1/2 en liquide , bien sur pour 15 M et sans remonter ou autre , quel type de fluide ?? t° amb : -22 ou -18°c ??
par apport a tes dimensions de cf , 8KW devrait suffire mais ils nous faut ce que tu mets dans la chambre froide ,combien de fois par semaine , quel quantite ,quel temperature exterieur et autre , ils nous faut plus de details !!
pour le compresseur , heu c'est pas trop evident , 7,5 cv = 5500 W mais je croit que c'est la puissance moteur electrique ,a confirmer :#
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
BA43
salut remy
peut tu nous donner le type exact du compresseur la marque et le type de l'évap le coef des panneau de la CF la t° interieure et exterrieure de la cf la t° ambiante max ou sera le groupe le type de fluid
à bientot
à coeur vaillant rien d'impossible
mimifrigo
tu es frigoriste rémy ??
Adrien
De Remy:
Il s'agit de conservation de viande, température de conservation -22°C
environ 3 livraisons par semaine.
T° exterieure (groupe): 40 °C max
T° Ambiante: 20 °C max
R404
Je ne connais pas encore le type exact du compresseur (metriel fournis par un vendeur qui fais de l'occasion)
Idem pour l 'evaporateur aucune info supplementaire aussi :paf
Il vous remercie deja pour ces infos
Adrien
Il est frigoriste oui
xavierc
Bonjour,
Les puissances conviennent mais pas pour cette cf, il y a juste 40% de surpuissance, tu aura surement quelques petits soucis avec...
Bon courage !!
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
736W EGAL 1CV
JD
Peio
Salut,
Un D3DA-75X fait environ 6kW à -30°C au R404A
Un D3DC-75X fait environ 8kW à -30°C au R404A
Pour les tubes, idem que CHRIST59
Pour le bilan thermique, 4,5 à 5 kW grosso merdo... donc idem que xavierc
Donc, comme tout est déja dit...je parle pour rien