J'ai un petit souci d'interprétation d'une courbe de température sur un meuble surgelé mixte (bac + portes)
Aprés le dégivrage le meuble descend bien en temprature puis la température remonte avant de redescendre :# Bizare cette remonté en température .... (vor ci dessous)
Et en plus le meuble stagne à -15°c :paf
Message édité par : Adrien / 21-05-2007 23:16
Adrien
Message édité par : Adrien / 23-05-2007 19:33
saber
salut adrien , vraiment ; des fois tu trouve des choses sans explication ! j'attend ce que tu as pus trouver avec impatience :#
lest-go
Salut Adrien:1) l type de surg?Linde,Bonnet, Koxka,Chief....?
2)Type de régul ?
3) D'aprés la courbe:1 dégivrage par jour à 12h,lorsque que l'on remonte,ne sont il pas en train de chargé?
4)Plafonne à -15, je ne doute pas que tu as vérifié les paramétres de ta régul,alimentation de ta batterie,ventilo,sondes,etc...
pierre
Salut
peut être que le thermostat de sécurité coupe et si le dégivrage est régulé avec le temps après son réenclenchement le dégivrage l se remet a fonctionner jusqu a la fin de sa durée....
pierre :#
Adrien
Ils sagite de meuble bonnet Coliséum III (derniere generation de surge mixte à portes)
Regulation avec EKC201 C 1 maitre + 2 esclaves
1 dégivrage par 24h...
aritz
salut adrien
as tu verifier que ton detendeur ne se met pas a "pomper" arrivé a un certain seuil ?
j'ai deja u le cas
@+ ;-)
Adrien
Non je regarderais ça :# je n'y avais pas pensé ;-)
la remontée en temperature juste apres le degivrage est peut etre due au passage en degivrage du meuble d'a coté... si il n'y a pas de separation 8-)
Adrien
Les meubles dégivre en même temps un maitre + 2 esclaves :#