Cellule de refroidissement qui a une fuite au niveau d'une crosse d'évapo percée.
Prendriez-vous le risque de braser dessus pour colmater sachant que l'épaisseur de la crosse est hyper fine ou changeriez vous l'évapo ou la cellule directement selon le prix.
Merci
christ59
salut
moi je repare en resoudant dessus a l'argent 40% et generalement ça passe mais tu peut le mettre en garde, ça sera pas la derniere fois .
A+
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
mouais risqué quand même car il s'agit d'un chariot qui a bien eraflé la crosse donc joli trou en vue
dmarco
Tu peux toujours en parler avec ton client!!
Lui dire que tu vas faire une réparation " de fortune ".... mais que ca peut aussi s'empirer!
Et tu lui proposes de lui faire un devis de remplacement de l'évapo.
Au prochain choc, il aura le devis en main, et tu gagneras un temps précieux pour le remplacement.
Mais avec l'argent à 40%, ca doit pouvoir passer...tu chauffes moins fort qu'avec une Castollin800!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente
SALUT RED
EN BON FRIGORISTE CA SERA PAS LA DERNIERE FOIS QUE TU AUREA A SOUDER DES CROSSES COMME CA ET PIRE ENCORRE, SOUDE LA MEC............ ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
cedfr79
tu répares et tu fais faire une protection pour que les chariots ne frottent plus contre l'évapo ;-)
pour faire du froid il faut faire du chaud
mimifrigo
bonjour ,
suivant l'age de l'évaporateur , je ne prends pas le risque de passer des heures infacturables sur un vieux cuivre pourri par la corrosion .
en plus sur une cellule les crosses sont souvent en position verticale ce qui augmente la difficulté d'accès et de piège à huile
Frigorie
bonjour ça c'est du temps perdu si ça 2 ou 3 ans les cuicres font 8dizieme d'epaisseur vous avez compris
Faites vous payer de suite