Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» AUDIT

AUDIT#2368

4Contributeur(s)
discusfabadgerkamelonedmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Salut à tous,et oui c'est fini les vacances (dmarco ;-) )
Qui a déjà été audité ???
pour moi c'est le 21/09/10
@+DISCUS
fabadger fabadgericon_post
Je n'y ai pas encore eu droit, et je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent chercher.
On peut imaginer qu'ils vont essayer de recouper les informations que nous leur avons transmises pour notre attestation d'aptitude (outillage) et notre déclaration de fluide de ce début d'année.

Quoiqu'il en soit, je pense que celà va être une journée paperasse où il va falloirt leur ressortir tout type de document...

Si quelqu'un a déjà vécu un audit, merci de partager votre expérience, car je pense que nous sommes nombreux à se poser des questions sur ce qu'ils peuvent chercher.

Bon courage discus pour le 21

Fabadger
kamelone kameloneicon_post
bonjour lors de mon stage en entreprise celle si a eu un audit; l'inspecteur a voulu voir un technicien utiliser la station de recup donc faire une recup dans les règles de l'art ;que tous le matériel soit numéroté et identifie et il a vérifie les documents concernant les stock de fluide utilise charge,recup, quantité donne et prise chez le fournisseur.les diplôme des techniciens après je ne pourrai pas vous dire plus precissement.
dmarco dmarcoicon_post
Mouais.... en gros.... une étape de plus où on cherche des poux sur la tête!!

Avec encore une sorte d'examen, qui fait double-emploi avec la passation du diplôme initial et celui de l'attestation d'aptitude!

Rien de nouveau donc... au pays de l'administration " reine de la paperasse "!
Ils ne avent vraiment plus quoi faire pour " épurer " la profession.... :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
Salut à tous l'audit du 21 c'est bien passé.
2H1/2 pour vérifier tout l'équipement, les diplômes, l'application de la législation concernant les fiches d'intervention, les contrôles annuelles d'étanchéité......
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour discus,

Notre fièvreuse administration te remercie de ton concours! :=! :=! :=!

2h1/2 de palâbres obligatoire, et le pire, c'est qu'on ne peut même pas envoyer de facture pour se faire rembourser du temps perdu!! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
fabadger fabadgericon_post
2h1/2 seulement!
Tu t'en tires plutôt bien, j'aurais penser qu'ils allaient te suivre au moins une 1/2 journée, voir une journée entière.

En tout cas, content pour toi que tout se soit bien passé.

Fabadger