Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» R?®gulation Defatronic : param?¿tre PA

R?®gulation Defatronic : param?¿tre PA#2710

4Contributeur(s)
fylip22simeriaAircofrigomortdefroid33
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fylip22 fylip22icon_post
Bonjour,

Je viens de récupérer un thermostat électronique de marque Defatronic (référence DT 6-133 220, date de fabrication 10/12/1999).

Ce régulateur possède une entrée pour une sonde de température, une alimentation en 220 V et deux contacts (un commun, un normalement ouvert et un normalement fermé).

En plus de l'affichage à trois chiffres, trois touches sont présentes en façade : "set", flèche haut, flèche bas.



En plus de la consigne, trois paramètres supplémentaires sont disponibles :
  • rA0 : valeur du différentiel (mini. -99 ; maxi. 99,9)

  • s1 : calibrage (mini. -9,0 ; maxi. 10,0)

  • PA : (mini. -90 ; maxi. 100)

Concernant PA, je n'arrive pas à conserver la valeur que je règle. Connaissez-vous ce paramètre et sa fonction ?

Merci de vos commentaires,

fylip22
simeria simeriaicon_post
PA est un mot de passe non?? je ne connais pas les régulateurs de cette marque mais a 1ere vu je dirais qui s'agit d'un pass a valider pour entrer dans la config, normal qu'il se remet donc sur 0
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

simeria, vous êtes prié de passer par le forum présentation membre.( http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12 )

merci
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mortdefroid33 mortdefroid33icon_post
salut mon ami,
GOOGle a trouvé le numéro de Defa : 01 30 25 94 20

tu n'as plus qu'as leur demander de te donner la doc (pense a nous la mettre en disponibilité sur le forum).