Bonjour Xavier72,
Votre premier post doit être en section " presentation membre "!
C'est par içi que ca se passe :
http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
Une fois ceci fait, revenez à la suite de ce message, pour nous laisser plus d'informations sur cette installation : différentes températures relevées, sous-refroidissement, surchauffe, ect ... et les sympytômes exacts dont vous parle votre client.
Lorsqu'il votre client vous dit " perdre " de la marchandise, que lui reproche-t-il au juste ( viande trop sèche? ... ou plutôt " poisseuse " ...?? Avez-vous constaté par vous-même ce phénomène?
N'oubliez pas que, selon sa structure commerciale... et les accords commerciaux que votre client a envers son fournisseur, celui-ci est tenu de faire un certain " chiffre d'affaire "!
En clair, pour avoir un certain prix pour un morceau précis, votre client doit en acheter un certain quotas, et si cette quantité n'est pas atteinte.... votre client paie sa viande plus chère à l'achat.
Or si il achète la viande... mais ne la vend pas, ca s'accumule en CF et il lui faut trouver un " bouc émissaire "!!
A vous de ne pas vous laisser " déborder " par certaines affabulations qui n'ont d'autre but que de faire marcher votre assurance pour qu'il soit remboursé de ses pertes ( car il a mal géré son étal )!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a