Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Inconnu

Inconnu #3041

5Contributeur(s)
Frigoriejakodmarcodetente
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour je fais du rangement j'ai retrouve ce detendeur thermostatique a souder sans mop avec egalisation
externe impossible de savoir le gaz
quelqu'un a une idee pas de ref danfoss introuvable j'ai le catalogue rien
http://lefroidriendeplusfacile.blog4ever.com/blog/photo-205101.html
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2


Message édité par : Adrien / 08-02-2011 21:20

jako jakoicon_post
bonsoir,

le code danfoss est 68Z3705, mais je n'ai rien trouvé sur mes catalogues, peut être s'agit il d'une fabrication et d'une référence spéciales pour Bitzer ?

a+
(Les lois des hommes ne peuvent changer ni muer les lois de nature).
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Vu la profusion de références chez Danfoss, si ils devaient TOUT mettre dans leur catalogue papier .... Non seulement ca deviendrait vite un bordel pour s'y retrouver, mais ton catalogue deviendrait énorme!! :paf

Donc, dans le catalogue papier, ils ont fait un tri et imprimé " le plus courant "!

Par contre, avec la référence, en passant un jour chez ton fournisseur.... lui, il pourra t'en dire plus car il a toutes les réponses à tes questions... car il a ca sur informatique! :b

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir dm marco des fois il ne savent meme pas ce qu'ils vendent, j'ai demande a deux fourniseurs un m'a repondu que c'etait une imitation et l'autre m'a dis sans certidute que ça pourrait etre du 404a
l'annee derniere j'ai place deux gros bitzer en 404a j'ai fait la detende a capillaire peut etre les detendeurs etaient fournis avec je m'en rappelle plus je les ai mis de cote???
en fesant du rangement je n'ai pas pu lui attribue un casier
Si quelqu'un a des renseignements autrement a la poubelle j'attend encore une dizaine de jours
J'ai retrouve des electrovannes liquide castel de 1983!
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Frigorie,

Et si, tout bêtement ... tu posais la question au service commercial de chez Danfoss!?
Un petit email, ca prend 2 minutes... Tu verras bien ce qu'ils t'en diront! :b Au moins, eux ... ils n'ont aucune excuse pour ne pas avoir d'infos sur ton matos.

Pour tes autres pièces " en rab " quelles qu'elles soient .... tu as aussi la possibilité d'en faire une liste complète, et d'en faire profiter un confrère qui désirerais s'installer en s'étant constitué un petit lot de pièces détachées au prix de l'envoi d'un Colissimo!
Même si ce sont des pièces qui ne sont pas demandées tous les jours, il ne se plaindra certainement pas du lot, vu que de toute façon, tu allais les mettre à la poubelle!! :-D ... c'est ca aussi l'entraide...

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
icon_post
Salut

J'ai trouvé quelque chose :
Ce fichier pdf




Apparemment ce détendeur est spécifique à Bitzer. Et j'ai vu dans d'autres docs que "TVI" est mis dans la case réfrigérant... :#

Regardez ce tableau

Message édité par : faycal59 / 11-02-2011 21:59

detente detenteicon_post
SALUT FRIGORIE

Normalement les TE2 c'est pour du R22.

;-)