Citation :
Frigorie
bonjour xavier c'est rare ce phenomene de condensation a l'interieur aussi important j'en ai ouvert des circuits
c'est vrai que ça arrive tres rarement
en general quand c'est en panne l'instalation est a temperature ambiante le probleme ne surgit pas en, clim c'est sur vous n'aurez jamais de probleme
Pour l'huile aucun souci c'est un bitzer mr xavier les pb d'huile sont dus les plus souvent aux diametres destubes
(vitesse du fluide trop lente)et aussi positionnement et chemin des tubes pour( 6kg de gaz j'ai mis 10 gouttes)
et les traceurs qu'en pensez vous pour l'huile?
ce n'est pas de la pub si vous avez une autre solution je suis preneur quand un produit "miracle" va bien ce jour la j'ai ete content( beaucoup d'humidite a la limite de l'eau je ne le souhaite a personne je prefere un burn
out on trouve tous les composants filtres et compagnie) et voila
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
Est ce que ce produit fait "disparaitre" l'humidité ?? non: impossible , il empêche simplement la formation de glace, tu aura donc formation de corrosion, acides, ...Tu me dira que certain compresseur tourne avec de l'huile marron et ...ça marche
Et pour en revenir avec ta "peur" de rentrer de l'humidité dans le circuit, brase sous flux d'azote..:b
Et les traceurs idem, surtout quand tu aura mis les mains un peu partout, la lampe va faire apparaitre des belles images de tes paluches partout, :-|
Et aucun compressoriste (a ma connaissance) ne valide l'utilisation de traceur, il ya peut être une raison :# mais laquelle ???
Bref pénétration d'humidité=tirage au vide, azote éventuel, remplacement de l'huile 48h/72h plus, voir une deuxième vidange 2/3 semaine plus tard..
Pour moi ton produit c'est comme prendre un antibiotique sans soigner la plaie : inutile et dangereux...
MAIS, je t'accorde le droit d'avoir des produits "miracle'...
Bonne soirée
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire