Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» le compresseur klixonne ! pourquoi ??

le compresseur klixonne ! pourquoi ??#309

7Contributeur(s)
mimifrigopierreAircofrigoAdrienAnonymecoolingD
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
Hebergement gratuit d image et photo

je ne vois vraiment pas pourquoi ?? :-o
pierre pierreicon_post
c'est quoi ?
mimifrigo mimifrigoicon_post
c'est vrai que vu l'épaisseur de crasse sur les ailettes, on a du mal à reconnaitre un condenseur à air . :-o
J'en vois beaucoup Tant que le frigo fonctionne c'est bon mais quand le client appelle , en général c'est trop tard le compresseur a rendu l'âme
la facture n'est pas la même et en général , il retient la leçon et se rend compte de l'utilité d'un contrat d'entretien
8-)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
cher mimifrigo!!!

tu as donc là , je suppose , posé la question pour nous attirer et nous donner par la même occasion la réponse en photo.

bien envoyé :=! et sympa ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
icon_post
une ruche a abeilles ...
recolte le miel :-D
Adrien Adrienicon_post
Tu avais quel pression HP par curiosité a quel T° ambiante et quel gaz ?
mimifrigo mimifrigoicon_post
quand je suis arrivé , il n'y avait plus de pression > compresseur HS > en défaut d'isolement .
dans les cuisines , les groupes sont souvent dans des états lamentables en raison de la graisse



Message édité par : Adrien / 04-04-2008 23:05

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
ils doivent investir un peu et mettre l'unité de condens dehors

à mon avis ce sera certainement moins gras qu'à l'intérieur de leur cuisine bien "propre"
:-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mimifrigo mimifrigoicon_post
A Paris , il est pratiquement impossible de mettre des condenseurs extérieurs . Les groupes à condensation par eau de ville qui étaient trés utilisés commencent à disparaitre en raison du cout du m3 .
Pour des petites armoires et meubles , le prix d'un groupe à distance est trop souvent disproportionné par rapport au prix du meuble .
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
il faut habiter la civilisation :-o

visiblement la Belgique est mieux que Paris ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.