Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» D?®faut Contr??le d?®bit d'huile

D?®faut Contr??le d?®bit d'huile#3450

6Contributeur(s)
BenoitkericbaumePLmarsdetentegreg82
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Benoitk Benoitkicon_post
Bonjour,
Je suis intervenu sur un groupe Trane RTAB 216 pour un défaut contôle débit d'huile. J'ai changé le pressostat d'huile mais le défaut est toujours présent. Il faut savoir que ce défaut n'apparait qu'à l'arrêt du compresseur à vis et ce même avant le changement pressostat.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
ericbaume ericbaumeicon_post
Bonjour,
as tu vérifié tes connexions? le contact du compresseur est peut être connecté en permanance???
PL PLicon_post
Le pressostat est-il bien réglé? Différentiel.
Pat
mars marsicon_post
bonsoir,

j ai eu le meme cas sur un groupe trane verifier leur connecteurs rapide

nous avons du faire appel a Trane pour effectuer une reprogramation et depuis plus de probleme

Benoitk Benoitkicon_post
Oui le pressostat est bien réglé. Je pense faire appel à Trane pour une vérification de la machine.
detente detenteicon_post
Salut a tous

Mais merd je connais pas ces becannes mais faudrait controler le circuit d'huile et filtre avant non??? :-o avant de changer un pressostat :paf
Benoitk Benoitkicon_post
Filtre à huile ok, pas de problème dessus. J'ai Trane qui intervient demain dessus, je vous tiens au jus.
greg82 greg82icon_post
bonsoir benoitk,
si tu dit filtre à huile ok cela veut dire aussi que tu a contrôlé les robinets 1/4 de tour, si oui d'accord. ai eu problème sur un RTAB 210, 1 robinet presque fermé engendre un défaut suivant charge de la vis. si non peut tu me répondre suite à l'intervention du tec trane, merci
greg82