Bonsoir a tous
1er compresseur tu fermes la vanne aspi puis vanne refoulement,puis retour d'huile.
Tu récupère le fréon restant dans ton compresseur avec un groupe de transfert (bouteille de récup pour réinjecter ton fréon après tes vidanges).
Tu vidanges ton huile.
Tu remets de l'huile(3/4 voyant).
Tu tire ton compresseur au vide.
Tu ouvres les vannes que tu as fermé
Tu remets ton compresseur en service
Tu répète la même manip sur chacun des compresseurs.
Tu fermes les vannes de ton réservoir d'huile.
Tu récupère le fréon(idem que pour les compresseurs).
Tu vidange ton réservoir d'huile.
Tu remets de l'huile (si possible la contenance du réservoir).
Tu tires au vide.
Tu ouvres tes vannes
Tu fermes les vannes de ta lignes d'huile.
Tu récupère le fréon.
Tu changes le filtres à huile.
Tu tires au vide.
Tu ouvres tes vannes.
Tu changes tes cartouches deshy
Tu jette un oeil sur ton filtre d'aspiration.
Et voilou je pense ne rien avoir oublié,mais au cas ou je pense que quelqu'un complètera.
a+
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite