Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Eliwell ID961

Eliwell ID961#3601

8Contributeur(s)
epicerie64bilouteglaglacedfr79pierraTechniCoolagfroidAircofrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
epicerie64 epicerie64icon_post
Bonsoir, j'ai un Eliwell ID 961 qui affiche 99 sans arrêt, je viens de trouver une solution sur le forum, je vais aller changer le paramètre H OO le mettre sur 0 ou 1 en fonction de sur quoi il est actuellement,puis je vais l'éteindre et le rallumer.
Ma question est la suivante, les paramètres par défaut sont prévus pour refrigerer a quelle t° ? et ensuite comment je dois procéder pour diminuer la T°
D'avance mille merci ;-) :-P
biloute bilouteicon_post
bonsoir, votre premier poste sur le site est en principe votre présentation!!!!
en attendant, le lien pour télécharger le mode d'emploi en français de votre eliwell
là: http://www.frigoristes.fr/static/telechargement/regulateurs/Eliwell_ID_961.pdf

votre présentation c'est par là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

à+ ;-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

encore un touche à tout qui va se plaindre auprès de son frigoriste que son installation ne fonctionne pas en affirmant qu'il n'a toucher a rien :-| :-| :-|
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
bonsoir,

désolée je n'avais pas vu où était la présentation,
je ne touche pas à tout, le frigoriste est passé hier, m'a dit de changer la T° si ça n'était pas assez froid, et là il est injoignable jusque lundi, (normal c'est le week end), et mon souci est que le haut ne refroidit plus.
Je tentais juste d'avoir une aide en attendant le retour du frigoriste dans la semaine.
Merci pour le lien du mode d'emploi.
biloute bilouteicon_post
re,

bon et bien, vu que vous savez!! pourquoi ne pas vous présenter??
en lisant le mode d'emploi, avez vous trouvé votre bonheur??

j'y vais, me présenter,
le mode d'emploi, je l'ai en format papier, mais il ne me dit pas pourquoi du coup ce frigo de m**** ne refroidit plus sur l'étage du haut.
Alors je pense que je n'ai qu'à attendre lundi pr appeler le frigoriste qui doit de tte façon venir déplacer la sonde, et qui regardera à ça, et je ne vendrai rien au commerce, vu que tout est rangé dans la chambre froide
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

épicerie 64 malheureusement pour toi je pense que ton problème ne viens pas de ton régulateur, si ta vitrine refroidit en bas mais pas en haut je pencherait plus sur un problème fluidique que électrique maintenant je n'ai pas tous les éléments en main pour pouvoir te répondre avec plus de précision.
Juste une question pourquoi ton frigoriste doit déplacer la sonde ??
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
il m'a dit devoir déplacer la sonde car le bas ne refroidissait pas assez.
Et là aujourd'hui, le bas refroidit bien, et le haut ne refroidit absolument plus, les parois ne sont même pas froide sur l'étage tout en haut, ça ne souffle plus d'air froid. :-o :-? :-(
biloute bilouteicon_post
re,

frigo ventilé??
possible de sélectionner le niveau de HR ??

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je suis surpris d'une telle réponse en général sur les vitrines tu as deux sondes une en soufflage (situé derrière la grille en haut de la vitrine) et une autre sur la reprise (situé sur la cuve)la température affiché sur ton régulateur(ou celle lu par tes clients) doit être la température de reprise (obligatoire en cas de contrôle par les services veto hygiène ...)on ne déplace pas une sonde pour un mauvais refroidissement de vitrine.Attention une fois de plus je n'ai pas tous les éléments.
@+