Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - frigo demarre au branchement et s' arrette

[R?®solu] - frigo demarre au branchement et s' arrette#3737

3Contributeur(s)
Anonymepierremarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour, j' ai un combiné congel frigo whirpool no frost , il s' arrettait frequement et en tapotant sur le bandeau en haut il redemarrait , et ce jusqu' a la panne quasi total
j' ai donc changer celui-ci incluant la carte electronique et quand je le rebranche sur le secteur il demarre 1 seconde (compresseur ventilo mais pas l'eclairage) et s' arrette! bref meme panne;
j' ai changé le thermostat , meme probleme !

quand j' alimante le compresseur en direct il fonctionne et fait du froid!

j' ai lu des soucis similaires sur futura science mais un bandeau neuf n' aurait- il pas du resoudre mon probleme?
je suis perdu et ne voit vraiment pas quoi changer d' autre !

merci de bien vouloir m' eclairer un peu je m' avou perdu arfff !


pierre pierreicon_post
Salut nico

avec la carte tu as changé les sondes (amb et dég) ?
sur les liebherr énorme souci de sondes il y a 2 ou 3 ans.

a+
marcel11 marcel11icon_post
Salut tu acheté la carte vierge que tu programe avec Esam ou carte programé?
Est tu sur de la ref cartequi varie en fonction du code 12 NC de la machine?
Anonyme Anonymeicon_post
bonsoir et merci je n' ai changé aucune sonde j' en ai trouvé une je pense dans la partie frigo derriere un filtre mais pas de connection qui permette de demonter sans couper le fil;
dans la partie congel un genre de radia qui receptione le froid possede effectivement quelque chose qui ressemble à une sonde et avec une fiche sur les fils mais pas encore trouvé comment demonter ;
pour ce qui est de la carte elle m' à ete livré avec le bandeeau en plastique elle est identique niveau composants visuellement, et fait exactement la meme panne que l' ancienne carte, une etincelle bleu à travers le meme relais et il s' arrette
aucune idé sur la prorammation de carte je patauge!
marcel11 marcel11icon_post
wirlpool livre é types de carte vierge ou programé
Anonyme Anonymeicon_post
le problème est résolu, il s' agissait apparement de mauvais contact sur les fiches de la carte, j' ai bien réemboité les fiche avec une pince , j' avais pourtant regardé à ca en premier mais pas correctement car le frigo fonctionne avec son ancienne carte, merci à vous et egalement à richard 31 d' un autre forum j' aurais au moins compris mieux le nofrost en!fin je m' emdormirai moins con!