Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» comptoir qui noirci la viande !!

comptoir qui noirci la viande !!#3753

5Contributeur(s)
rachidopitchdmarcomarcel11agfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
rachido rachidoicon_post
bonsoir a tous et a toutes,ouije suis de retour :-D et merci a ceus qui suis mon probleme
comme j'aavit dit !!group sans bouteil liquide , je suis passer chez mon client pour un dernier contole et lui fair un ropport
de tous ce qu'ilya comme problemme car comme il dit son comptoir a toujour fonctioner comme ca??? et celui qui a plcer ce comptoir ne veu pas revenir le reparer???

rachido
rachido rachidoicon_post
Citation : rachido 

bonsoir a tous et a toutes,ouije suis de retour :-D et merci a ceus qui suis mon probleme
comme j'avait dit !!group sans bouteille liquide , je suis passer chez mon client pour un dernier contole et lui fair un ropport
de tous ce qu'il ya comme problemme car comme il dit son comptoir a toujour fonctioner comme ca??? et celui qui a placer ce comptoir ne veu pas revenir le reparer???
la suit des mesures ?? t° de pulssion 1°C et la reprise 6.8°C et t° sous le comptoir cote group ete de 35°C malgré avoir enlever la plaque de deco arriere
j'ai conseiller mon client un de chagé de du groupe de 1/2 cheval et de metre un de 3/4 avec boutelle liquide et le placer dans un autre endroie aeré , il ete d'accord , ma question est-ce j'ai bien fait ou j'ai oublier autres chose ?? et merci
rachido
 
rachido
pitch pitchicon_post
À tu pensé à un brumificateur
Ludo frigoriste industrielle et commercial
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour rachido,

Nous vous avons déjà demandé, dans nos messages précédents de ne pas créer un nouveau post, chaque fois que vous voulez nous dire quelque chose .... 0 PROPOS DU MEME EQUIPEMENT!!

Vous mettez votre nouveau message à la suite des autres, mais dans le même post!
Ceci, pour économiser la place sur le serveur informatique.

------------------

Pour ce qui concerne ce dépannage, avez-vous fait une étude précise du besoin en froid de ce meuble??

Comme dirait notre ami Greg, " encore un chapakan !! ", il a vendu le matos et s'est planté dans le montage... SAV nul .. donc, il ne donne plus suite au client!! :paf :paf :paf Le style de bidouilleur qu'on apprécie pas içi!!

Nous n'avons pas la référence exacte du groupe qui s'époumonne actuellement dans une ambiance de 35°C minimum .... mais avez-vous songé à simplement ... mettre ce groupe à l'extérieur??

A mon avis, vous riqueriez d'être surpris par la différence de résultat au sous-refroidissement ( et donc, de l'efficacité de ce groupe également )!!

Et tout cela, sans faire payer une nouvelle installation à votre client ( car il économiserait l'achat d'un groupe qui pourrait ne pas convenir à ses besoins ).

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour pitch,

Citation : pitch À tu pensé à un brumificateur


Le groupe étant placé actuellement sous le meuble, à l'intérieur d'un local sans aération ... je doute fort que le commercant soit satisfait de l'humidité que cette brumisation va lui causer aux alentours ( voir... bains de pieds à l'occasion )!!

Ce système me semble difficile à mettre en oeuvre dans les conditions présentes ( à moins que cette boucherie ne soit à l'intérieur d'un centre de thalasso... évidemment )!! :-D :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
salut marco le chapacan c'est un bon a rien et mauvais en tous c'est du marseillais donc je supose que c'est moi qui est sortie la conerie :# :-o
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir marcel11,

:-D :-D :-D

Ehhh non, comme je le disais, je parlais bien de notre ami Greg ( plus connu sous le pseudo agfroid )!!

Etant donné que nous sommes passés, tous les deux par l'afpa, dans deux centres différents, mais en étant dans un secteur restreint..... nous avons eu le même formateur!
Et ce formateur, avait un sujet de discussion favori: nous parler de ceux qui font du boulot de chapakans!! :b :b

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
rachido rachidoicon_post
bonjour a tous , merci encor de vous conseilles , pour la suite j'attend que le client me rappel pour voir sa dicision car je lui proposé deux chose , 1) de deplacé son groupe plus lui rajouté une bouteille liquide plus filtre ou un noneau groupe complet avec garantie !! je ne vais pas risqué avec son groupe ,bien sur les prix ne laisse pas beauco de choie !! la suite a plus et merci

Message édité par : rachido / 10-09-2011 16:24

dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir rachido,

En clair.... tu y es jusqu'au cou!!

Ton client a eu affaire à un charlot, nous en sommes tous conscients!!

Mais de toute façon, avec un tel montage, n'espères pas faire de miracles!!

Pour arriver à sortir quelque chose de bon,Il faut avant tout reprendre le montage sur des bases saines!!

Tu ne peux arriver à rien dans les conditions actuelles!!
Vu les conditions actuelles, je n'ose imaginer ce que ca donne du côté du sous-refroidissement!

Il est déjà miraculeux qu'avec une surchauffe de plus de 12°C ... tu arrives à obtenir un quelconque résultat!!

Comme je te le disais, dans mon post de 18:06 .... as-tu vu avec le client, la possibilité de déplacer d'urgence ce groupe froid??? Si vous le laissez tourner dans ces conditions, il va finir par lacher.
:paf

Dans les conditions actuelles, je crains fort que mes collègues et moi-même ne puissent t'aider plus pour l'instant.

Tiens nous au courant.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid agfroidicon_post
salut
je confirme pour chapakan!
mais marcel tu peux l'utilisé aussi! étant marseillais tu en as meme l'obligation! il faut cultiver l'esprit du sud!!
bon aller je sort!!
A+
greg
AGFroid