Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Compresseur electrolux

Compresseur electrolux#3800

5Contributeur(s)
gautronmarcel11discusFrigorieBA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gautron gautronicon_post
Bonsoir,

etant donné qu'aucun des distributeurs ne distribue le compresseur electrolux MP10TB,
je voulais savoir si quelqu un saurait les caracteristiques techniques et frigorifiques de celui-ci afin de pouvoir retrouver son equivalence.

merci.a+
marcel11 marcel11icon_post
la societé DTP qui est distributrice d'electro ménager distribut les compresseur electro lux
gautron gautronicon_post
salut et merci marcel,

par contre, jamais entendu, ont ils des tarif aussi bons que Cofriset par exemple ?

aurais tu les coordonees en IDF ?
MERCI
marcel11 marcel11icon_post
j'ai les coordonnées sur marseille ,mais ils ont des agences sur paris et lyon,par contre electro lux c'est pas donnée en cp il m'est arrivé de monté un UH sur une armoire negative electrolux j'ai tournée et ralongé les cuivres,mais j'ai payée 200 € de moins le CP
marcel11 marcel11icon_post
sinon tu apelle au 04 91 62 81 10 77 et tu demande le n° de tel pour le agence de paris
gautron gautronicon_post
OK merci marcel,

je pense qu'ils pourront me renseigner quant à l'equivalence en uh, aspera ou autres....
a+
discus discusicon_post
Salut,petit conseil, change de marque par un équivalent.Compresseur peu fiable.Appel la GFF pour la correspondance.
@+DISCUS
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour moi je paye moins cher electrolux
bizarre dans le temps l'uh devient bruyant
dans ces applications et pour discus depuis
quelques temps ils vont tres tres bien
c'est vrai avant c'etait affreux ça chauffait beaucoup et blocage mecanique dans 98% des cas
Aspera va tres bien
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
discus discusicon_post
effectivement FRGORIE,j'ai eu beaucoup de problèmes de clapets avec ces comp, maintenant je les remplace d'office par de l'uh
@+DISCUS
BA43 BA43icon_post
salut à tous
GFF LeFROID-PEKOMARC et d'autres distribuent les compresseurs Electrolux àctuellement ils sont vendus sous marque ACC
par contre ilest vrais que le MP10TB n'y ait pas on commmence au MP12 à premiere vue le chiffre indique la cylindrée donc suivant ton aplication tu peut peut-ètre passer avec le MP12 sinon voit du coté des cae 9450z oucae9460z de l'UHle pb c'est la tuyauterie à modifieret surement rajouter la vanne si il y a besoin
à coeur vaillant rien d'impossible