Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» corespondance compresseur

corespondance compresseur#425

8Contributeur(s)
nh3mimifrigoxaviercdiscusBA43Aircofrigochrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
suis a la recherche pour replacer un compresseur "MECHI - ESM9" au r12 sur un tour refrigere 4 portes 2 evap detente par capillaire marque" metro"
equivalent au 134
merci a tous.
nh3 nh3icon_post
Salut..........je tape dans une catégorie plus grosse en cylindrées mais je t'ai dégoté ce lien qui devrait te donner une réponse :http://www.offen.com/compress-ermet.htm

Bon courage !!!
mimifrigo mimifrigoicon_post
pour un 4 portes , il te faut un 1/3 cv CAE 4440 Y par exemple

salutations
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Alors la, je suis épaté, tu dimensionne le compresseur en fonction du nombre de portes, vraiment très fort :=! .

très fort ,mimifrigo

Bon courage
xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mimifrigo mimifrigoicon_post
rien de difficile , juste l'habitude d'intervenir sur ce genre de matériel ( :-P ça va les rois de le centrale , il faut de tout pour faire un monde
:-D sur ce genre de meuble de préparation cuisine , les dimensions sont normalisées gastro ( grilles 530 * 325 ) et donc le volume également
ton meuble doit avoir je pense un petit tiroir neutre au dessus du groupe
mimifrigo mimifrigoicon_post
ah non , au R12 , il doit dater :-( , pas de triroir :-o
discus discusicon_post
salut,pour mon compte,je remplacerai par un groupe au R 404 et deux détendeurs.Attention au capillaire en place .
A pres tout c'est du metro (sans commentaires)
@+ DISCUS
icon_post
pasde tiroire ...
"discus " tu me preconnises au 404 avec 2 detendeurs ily abien une puissance inscrite 270w R12 350gr
metro fabrigation iatlienne "comme beaucoup de leur produit non, non je ne fait plus leurs depannages sourire ...
je pense mettre du 134 en replassant le groupe complet

apres moulte recherche dans mes docs j'ai retrouve untable d'équivalence publié par Danfoss donc c'est du" necchi prestcold "
danfoss ----- FR10
UH-------- AE4ZF11 1/4 de cv
ASPERA ---- B1118A

comme quoi rien ne se jette retrouver le bon parchemin
et je n'ai toujours pas retrouve "le voyage d'unemolecule de r12 par delande "
je vou tient au courant de la suite
merci a tous
discus discusicon_post
Salut xavier j'ai fait pendant 2 ans le SAV (au secour) évite le 134A 1/4 cv au R404A avec un évaporateur au milieu (double flux) c'est bien.
@+ DISCUS
icon_post
le pb tour réfrigéré d'occas le passer au 404 avec un nouvel evap risque de faire monter la facture plus cher je pense ...
sur ce coup je suis juste prestataire de service pour le remettre en en etat a un gout raisonnable pas simple tout cela "l'achetteurc'est fait pigeonner de plus il pratiqument vendu a 99% " je n'ai pas une marge de manoeuvre tres forte ...
tu penses en le mettant au 134 sa craint!!!!