Bonjour,
Merci Abdel, j'avais déjà trouvé, mais il n'y a que la liste des paramètres et pas comment enter dedans :paf
quand je retourne chez le client, j'essayerai toutes les combinaisons possibles :-(
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
ah ! les produits METRO ! , la grande distribution va faire les mêmes ravages dans nos domaines techniques que dans le commerce traditionnel . Dommage que nos dirigeants n'aient pas conscience des milliers d'emplois qu'elle détruit
xavierc
Bonjour,
@ Arbiter : Nickel Chrome MERCI ! :=! :=!
@ Mimifrigo: he oui, c'est grand malheureux pour nous et nos clients aussi :-|, eux pas content,moi non plus,et mon voisin n'a plus de travail..il ne va donc plus dans le resto de mon client, qui n'a plus assez d'argent pour acheter mon matériel, etc,etc,etc
malheureusement c'est un "bon" client, il me paye même avant les travaux... alors je suis bien obligé de m'occuper de ses m... aussi... :-D
Xavier
mimifrigo
salut xav
Ne t'inquiètes pas ! moi aussi j'en ai beaucoup dans mon parc . L'avantage c'est que c'est des dépannages assurés :-P
Remarque que certains produits dans nos catalogues ne valent pas mieux ( mais nous avons un distributeur entre le fabriquant et nous ) et je préfère ne pas vendre ce genre de matos que de me décrédibiliser .
Le matériel de qualité professionnelle vaut entre 2 et 3 fois le prix du bas de gamme , ce qui n'est pas accessible à des clients dont les affaires ne sont pas florissantes
C'est la raison pour laquelle les grandes boites que nous avons connu sont en voie de disparition
Frigorie
bonsoir moi je changerais le module il faut
10mn et 5mn de programmation et 200euro vite fait bien fait(depl en plus)
mimifrigo le top c'est les nouveaux carels
fait en chine les pistes sont trop fines c'est pas le relais qui crame mais les pistes c'est du pain beni et les KELDS assez souvent perdent la memoire c'est pas bien ça et les sondes qui sont hors valeurs
je change plus de modules que de ventilateurs de condenseurs
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
xavierc
Citation : Frigorie
bonsoir moi je changerais le module il faut
10mn et 5mn de programmation et 200euro vite fait bien fait(depl en plus)
Bonsoir,
C'est pas DUTOUT la politique de l'entreprise :-|
On ne change pas du matériel par ce que l'on ne sait pas le régler :paf
Mais ce n'est que mon avis... :-P
Xavier
Frigorie
bonsoir xavier vous avez surement du temps a perdre il faut y aller on ne peut rien faire il faut retourner pour avoir la doc
et comme c'est un truc chinois dans peu de
temps il finira par bruler je ne suis pas pour changer mais ça depend ce que c'est