Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» eliwell id 961

eliwell id 961 #481

9Contributeur(s)
PeioBA43Adriendiscusamarclems68ArbiterTechniCool
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bjr, j'ai un eliwell ID 961 raccordé avec une PTC , il m'affiche toujours " .99 " même si on de déconnecte du réseau pas de soluce dans la fiche technique.
quelqu'un a t' il déjà eu le cas
merci à tous
phenix
Peio Peioicon_post
Ca ne m'est jamais arrivé, mais est-tu sur d'avoir bien paramétré le bon type de sonde ? Configurable sur les ID.
BA43 BA43icon_post
bonsoir
j'aieu le mème souci avec un AKO ( le premiermodèle) je l'ais changé
à coeur vaillant rien d'impossible
Adrien Adrienicon_post
Salut les gars,
Pas beaucoup de temps en se moment, mais j'espere bien en trouver bientôt pour m'occuper un peu du site.

J'ai quelques videos et documents a vous faire partager

Pour repondre a la question:
si il affiche 99 c'est que tu ne pas la bonne sonde...
A+
BA43 BA43icon_post
salut à tous
pas tout àfait d'accord si lasonde etait mauvaise l'appareil affiche e1 dans le cas ouelle serait dans les tolérence l'affichage varirait mème de façon éronnée la sonde et facile à vérifier ptc 1000 = 1000ohms à 20°
à coeur vaillant rien d'impossible
discus discusicon_post
Salut,te pause pas de question,remplace le tout simplement:il est mort.Si problème de sonde affichage E1



@+DISCUS
amar amaricon_post
remplace ta sonde si tu as la meme,car il y a des regul de differente marque pour des regul, ou sinon prend toi pas la tete change de regul
clems68 clems68icon_post
bonsoir a tous
j'ai deja eut le meme probleme avec ce regulateur et meme avec un ic901
je n'ai jamais résolut ce probleme meme en changeant les unité de mesure comme sur les ewdr9xx c le cas il son en °F par defaut
j'aime le froid c ma passion mon metier
Arbiter Arbitericon_post
Hello,

Dans ce genre de cas, il suffit de changer la sonde.

Lorsque ce genre de problèmes survient, il suffit d'appeler votre fournisseur ... Cela évite un aller-retour + du SAV inutile.
TechniCool TechniCoolicon_post
Salut les gars je connais le probleme,
Faut aller dans le parametre H OO et changer s il et sur 1 mettre sur O s il est sur O mettre sur 1, confirmer. c'es le choix entre une sonde ptc ou ntc.
Eteindre l eliwell et le rallumer et le message 99 sera parti.